InscriptionConnexion
Bonjour à tous je suis la ! Je suis le vrai Alexis Issaurat je vous écrit juste pour vous signaler ma présence toute fois je ne participerait pas au forum ! Ceci et mon 1er et dernier topik ! N y voyait aucune hostilité sait juste que j ai un canal télégram et que pour incité les gens à s y abonnés je ne m exprime que sur mon canal télégram (lien en description de mes vidéos YouTube) ou sur ma chaîne YouTube ! Voilà se que j avait à vous dire ! Sachez que je suis la ! Ainsi que mon équipe ! Ons voit tout ! Ons surveille tout ! Ons sait tout! Mes nous ne sommes pas malveillant (appart avec nos ennemis) nous sommes juste la dans le bute de nous informer !

Ps si le chef du forum pouvait me contacter en mp sur mon télégram ou sur mon Instagram ça m arrangerait car ça serait bien qu ons puisse faire connaissance
il y a 2 ans
Gpaslu
:Emilia_Clarke_Joint:
il y a 2 ans
On s'en fout Alexis, t'es personne ici et Estelle a goûté de la bite noire, once you go black you never go back le cuck
:)

edit : Donc en embrassant Estelle c'est comme si t'avait embrassé une dizaine de chibre vénéneux de bamako espèce de taré ethnomasochiste
il y a 2 ans
Casse toi le random
il y a 2 ans
Avé camarade blanc
il y a 2 ans
Salut issourat
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Fake
il y a 2 ans
Preuve de no fake screen de mon topik sur mon canal télégram
il y a 2 ans
Qui es-tu ?
:DanceParty:
il y a 2 ans
Je n'arrive pas à envoyer de screen
il y a 2 ans
eshent
:pause_lucky_strikent:
il y a 2 ans
Inconnu au bataillon
il y a 2 ans
Ha ba non t'es plus là
:Risitas_wtf:
Oh une signature
:Citron_debile:
il y a 2 ans
On s'en fout Alexis, t'es personne ici et Estelle a goûté de la bite noire, once you go black you never go back le cuck

edit : Donc en embrassant Estelle c'est comme si t'avait embrassé une dizaine de chibre vénéneux de bamako espèce de taré ethnomasochiste
Bordel c'est toi l'ethnomasochiste
:ahifondu:
il y a 2 ans
C'était le vrai ?
:colombo_doigt:
en vidéo, il avait dit qu'il analysait ONCHE
il y a 2 ans
RICK
RICK
2 ans
C'était le vrai ?
:colombo_doigt:
en vidéo, il avait dit qu'il analysait ONCHE
Oui il l'avait dit dans une vidéo
Oh une signature
il y a 2 ans
Comme si Issaurat était capable d'écrire 3 mots sans faire de fautes.
:Oopsi:
il y a 2 ans
L'orthographe c'est pour faire genre j'imagine
:Jesus_bg:
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
:journal:
il y a 2 ans
C'est qui le chef du forum ? Il demande à parler au chef dans post scriptum
Oh une signature
il y a 2 ans

Tu régales ptn comment j'ai pu te rater pendant tout ce temps ?

Reviens vite stp
:chat_lunettes:
il y a 2 ans