Ce sujet a été résolu
Qu'est ce qu'il en fait le google ?
Parce que je lui envoie des photos de ma bite et mes couilles si il veut des données
Pourquoi il ne vient pas me demander directement le google ?
Parce que je lui envoie des photos de ma bite et mes couilles si il veut des données
Pourquoi il ne vient pas me demander directement le google ?
il y a 2 ans
Marchisio
2 ans
Il te le demande déjà, et tu acceptes
ben il en fait quoi ? ils se branlent dessus ?
il y a 2 ans
oh il aime mon cul le google ?
il veut des infos sur mon cul ? je vais le lui donner aussi
il veut des infos sur mon cul ? je vais le lui donner aussi
il y a 2 ans
Grâce à tes photos il pourra déterminer que tu as besoin de pillules pour élargir le pénis et te servir de la pub en conséquence
il y a 2 ans
Marchisio
2 ans
Il te le demande déjà, et tu acceptes
Ils ne volent pas tes données, c'est toi qui a accepté de leur donner gratuitement oui
il y a 2 ans
ben je sais pas si je veux voir le cul de quelqu'un je lui demande
pourquoi il ne me demande pas ?
il va en faire quoi ?
pourquoi il ne me demande pas ?
il va en faire quoi ?
il y a 2 ans
AuroreDawn
2 ans
Grâce à tes photos il pourra déterminer que tu as besoin de pillules pour élargir le pénis et te servir de la pub en conséquence
mais je m'en bas les couilles de la pub je lui chie dessus à la pub de wokiste
il y a 2 ans
Ils ne volent pas tes données, c'est toi qui a accepté de leur donner gratuitement oui
je leur éjacule dans la main alors ? c'est gratuit
il y a 2 ans
Il sait le nombre de fois où je vais au pute … le nombre de fois où j’envoie ma teub en MP et également mes problèmes d’erection
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
De toute façon à partir du moment ou tu codes pas entièrement le système + aucune utilisation des applis officielles c'est sur que c'est tracé
il y a 2 ans
united-kv
2 ans
Il sait le nombre de fois où je vais au pute … le nombre de fois où j’envoie ma teub en MP et également mes problèmes d’erection
google cette saloooooope
il y a 2 ans
Dortiguier_
2 ans
De toute façon à partir du moment ou tu codes pas entièrement le système + aucune utilisation des applis officielles c'est sur que c'est tracé
c'est tracé, ils veulent aussi prendre le café ? pourquoi ils ne passent pas directement ?
google est ton ami non ?
google est ton ami non ?
il y a 2 ans
168
Sur ce sujet0