Créer un compteSe connecter
Oui il est sorti avec un trans.
Mais ceux qui croit que c'est fait de façon consenti par Mbappé se goure.
Dans les haute sphère culturo-sportive, les champions doivent se plier à l'élite satanique par des initiations ou des actes ou tout autre soumission. D'où le boxeur qui a récemment tout balancé expliquant que pour devenir champion il a du assisté à des violes d'enfants par l'élite.
On peut aussi évoquer des chanteuses américaines "invité" à des orgies en guise d'esclave sexuelle et qui doivent se soumettre pour devenir les star planétaire.
Mbappé c'est pareil. Je pense très sérieusement qu'il a été contraint de sortir avec un trans pour promouvoir cette idéologie satanique car il est mondialement suivi par beaucoup de jeunes.
Dans une moindre mesure, nombreux sont ceux qui lui reproche d'avoir Twitter pour Nael et pas pour les autres.
Faut vraiment être perché pour pas voir que c'est ses maîtres qui le force à faire ça. Mbappe c'est pas un mec de cité. Il vient d'une famille éduqué catholique. C'est pas un wesh de Nanterre bedo posé avec la chicha.
Bref c'est évident que Mbappé est dirigé par l'élite pedo satanique en dehors de se ms performance sportive.
il y a 2 ans

Sondage — 11 votes

Tu te gourre
Je plussoie
Euh chui pas convaincu
Mouais ça se tiens
A quoi tu pense exactement ?
il y a 2 ans
C'est vrai.
Dans une moindre mesure yavait Ben arfa qui plaisais pas à l'élite et qui a vu sa carrière sombrer malgré son talent
il y a 2 ans
Et Mbappé est diagnostiqué HPI donc c'est pas un con et côtoyant l'élite culturo-mondaine il doit être ultra redpill.
Cela dit il préfère tout fœtus sur sa carrière que préservée son âme...
il y a 2 ans
J'avais vu qu'il tenait des discours sur la guerre israelo palestinienne assez chaud mais je sais plus trop, je peux me tromper
il y a 2 ans
Mouais. Une sorte de freezer corleone version foot
il y a 2 ans
Oui il est sorti avec un trans.
Mais ceux qui croit que c'est fait de façon consenti par Mbappé se goure.
Dans les haute sphère culturo-sportive, les champions doivent se plier à l'élite satanique par des initiations ou des actes ou tout autre soumission. D'où le boxeur qui a récemment tout balancé expliquant que pour devenir champion il a du assisté à des violes d'enfants par l'élite.
On peut aussi évoquer des chanteuses américaines "invité" à des orgies en guise d'esclave sexuelle et qui doivent se soumettre pour devenir les star planétaire.
Mbappé c'est pareil. Je pense très sérieusement qu'il a été contraint de sortir avec un trans pour promouvoir cette idéologie satanique car il est mondialement suivi par beaucoup de jeunes.
Dans une moindre mesure, nombreux sont ceux qui lui reproche d'avoir Twitter pour Nael et pas pour les autres.
Faut vraiment être perché pour pas voir que c'est ses maîtres qui le force à faire ça. Mbappe c'est pas un mec de cité. Il vient d'une famille éduqué catholique. C'est pas un wesh de Nanterre bedo posé avec la chicha.
Bref c'est évident que Mbappé est dirigé par l'élite pedo satanique en dehors de se ms performance sportive.
Ça aurait pu être le commentaire d'un daron sur Facebook
:jerry:
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
Ça aurait pu être le commentaire d'un daron sur Facebook
Mon pavé manque de source et de justesse mais mon propos me parait fort coherent mon petit levelle
il y a 2 ans
Mon pavé manque de source et de justesse mais mon propos me parait fort coherent mon petit levelle
Cohérent par rapport à quoi tu pars du principal qu'il y aurais une élite qui dirait qui deviendrait une star entre un tel et un tel tu sais je crois qu'il ont autre chose à foutre que de se soucier de ça
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
Cohérent par rapport à quoi tu pars du principal qu'il y aurais une élite qui dirait qui deviendrait une star entre un tel et un tel tu sais je crois qu'il ont autre chose à foutre que de se soucier de ça
Ce shill.... que Dieu te guide
:bllshill:
il y a 2 ans
Ce shill.... que Dieu te guide
:bllshill:
Les mecs il ont des guerre à gérer, des peuples remplie de millions de personnes mais non il vont faire des entretiens individuels pour désigner des stars
:WTF:
il y a 2 ans