InscriptionConnexion
Moi je veux avoir un petit appart de 35m2 dans les arrondissements les moins chers de paris
:risifume2:
Tu veux une paire de gifles ?
:Claque:
il y a un an
Acheter un terrain en pleine montagne pour y foutre une caravane et y vivre en autosuffisance jusqu'à ma mort genre ça Image
il y a un an
35 ans a découvert
:TAREDelph:

Locataire
:nez:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Une maison-serre inspirée de Beauté intérieure épisode 12
:Genou:
il y a un an
Acheter un terrain en pleine montagne pour y foutre une caravane et y vivre en autosuffisance jusqu'à ma mort genre ça Image
Putain le bon plan. En Bretagne la ruine c'est minimum 50k à cause de tous les paysans et les bobo qui immigrent
:Insidious_1:
𝕹𝖊 𝖙𝖊 𝖒𝖊𝖙𝖘 𝖕𝖆𝖘 𝖊𝖓𝖙𝖗𝖊 𝕹𝖆𝖟𝖌𝖚̂𝖑 𝖊𝖙 𝖘𝖆 𝖕𝖗𝖔𝖎𝖊.
il y a un an
Nazgul
Nazgul
1 an
Putain le bon plan. En Bretagne la ruine c'est minimum 50k à cause de tous les paysans et les bobo qui immigrent
:Insidious_1:
Ouai j'en reviens toujours pas je passe mon temps à écumer ce genre d'annonce pour m'y installer dans quelques années
:ronaldo_oreiller:

T'as juste à raser l'ancienne grange pour y installer une caravane avec des panneaux solaires, un récupérateur d'eau et un poulailler pour l'autosuffisance alimentaire et t'es tranquille pour plusieurs années avec une vue imprenable sur la montagne
:ronaldo_oreiller:
il y a un an
Attention à bien veiller que cette grange ne soit pas une ruine à rénover, tu peux perdre gros
:hug:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a un an
Moi je veux avoir un petit appart de 35m2 dans les arrondissements les moins chers de paris
:risifume2:
Une maison à la campagne, loin des villes
:Zidahi:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an