Ce sujet a été résolu
Moi je veux avoir un petit appart de 35m2 dans les arrondissements les moins chers de paris
Tu veux une paire de gifles ?
il y a un an
Acheter un terrain en pleine montagne pour y foutre une caravane et y vivre en autosuffisance jusqu'à ma mort genre ça 
il y a un an
DechetTotal
1 an
Putain le bon plan. En Bretagne la ruine c'est minimum 50k à cause de tous les paysans et les bobo qui immigrent
𝕹𝖊 𝖙𝖊 𝖒𝖊𝖙𝖘 𝖕𝖆𝖘 𝖊𝖓𝖙𝖗𝖊 𝕹𝖆𝖟𝖌𝖚̂𝖑 𝖊𝖙 𝖘𝖆 𝖕𝖗𝖔𝖎𝖊.
il y a un an
Putain le bon plan. En Bretagne la ruine c'est minimum 50k à cause de tous les paysans et les bobo qui immigrent
Ouai j'en reviens toujours pas je passe mon temps à écumer ce genre d'annonce pour m'y installer dans quelques années
T'as juste à raser l'ancienne grange pour y installer une caravane avec des panneaux solaires, un récupérateur d'eau et un poulailler pour l'autosuffisance alimentaire et t'es tranquille pour plusieurs années avec une vue imprenable sur la montagne
T'as juste à raser l'ancienne grange pour y installer une caravane avec des panneaux solaires, un récupérateur d'eau et un poulailler pour l'autosuffisance alimentaire et t'es tranquille pour plusieurs années avec une vue imprenable sur la montagne
il y a un an
DechetTotal
1 an
Attention à bien veiller que cette grange ne soit pas une ruine à rénover, tu peux perdre gros
Cela est arrivé
il y a un an
Friteausucre
1 an
Moi je veux avoir un petit appart de 35m2 dans les arrondissements les moins chers de paris
Une maison à la campagne, loin des villes
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an