Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon, je ne sais pas si je les aimes
Je les protégerai s'il arrivait un truc je crois, mais je ne sais pas si je les aime
Je les protégerai s'il arrivait un truc je crois, mais je ne sais pas si je les aime
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Non famille de taraxent où on ne se dit pas les choses + toxique + 0 confiance
il y a 2 ans
ils ne m'ont jamais fait un câlin
....
......
............
......................
il y a 2 ans
Sur des dessins étant enfant oui, autrement non.
Est-ce le signe d'une absence d'amour ou bien juste le trait commun que nous avons de ne pas dire ce que l'on ressent ?
Est-ce le signe d'une absence d'amour ou bien juste le trait commun que nous avons de ne pas dire ce que l'on ressent ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui car je devais le dire, mais je l'ai jamais pensé, ni dit de moi même
Dans ta chatte je me baigne comme un chaton.
il y a 2 ans
Sur des dessins étant enfant oui, autrement non.
Tu devrais leur dire en face à face un jour, tu regretteras
il y a 2 ans
Tu devrais leur dire en face à face un jour, tu regretteras
Probablement oui, malgré les tensions familiales je travaille sur la réparation des relations entre nous; le jour où je me rends compte que je les aime, je leur dirai. Peut-être que ce sera trop tard et que je m'en voudrais de ne pas l'avoir réalisé plus tôt.
il y a 2 ans
Je ne crois pas, mes parents ayant divorcés quand j'avais 3 ans, l'ambiance était plutôt conflictuelle, ce qui n'aide pas à grandir dans un cocon d'amour...
il y a 2 ans
Non famille de taraxent où on ne se dit pas les choses + toxique + 0 confiance
ceci, oh bordel
....
......
............
......................
il y a 2 ans