Créer un compteSe connecter
Je ne connaîtrais jamais cette odeur, décrivez la moi stp que j’essaie d’imaginer
:risifume2:
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 ans
Ça ne sent rien, y’a une petite odeur quand elle jouit pendant que tu lèches sa chatte mais sinon y’a pas d’odeurs…
Parfois ça peut sentir le poisson pourri ou des trucs comme ça apparemment mais ça ne m’est jamais arrivé
:Le_POVCON_Ultime:
povcon va
il y a 2 ans
Ça ne sent rien, y’a une petite odeur quand elle jouit pendant que tu lèches sa chatte mais sinon y’a pas d’odeurs…
Parfois ça peut sentir le poisson pourri ou des trucs comme ça apparemment mais ça ne m’est jamais arrivé
:Le_POVCON_Ultime:
Ça mets arriver c'est horrible mon clé
il y a 2 ans
Cydra
Cydra
2 ans
Ça mets arriver c'est horrible mon clé
En tout cas ce n’est pas un problème d’hygiène, c’est lié à un dérèglement de machin chouette j’y connais rien j’écris au hasard
:risidoute:
povcon va
il y a 2 ans
Le poisson bien pourri tu vois celui qui est dans la poubelle après 3 jours de marché
:KurtAngle:
il y a 2 ans
Une odeur du démon
:triggered:
Pour Maurras et pour la Race
Niveau 200
il y a 2 ans
Je ne connaîtrais jamais cette odeur, décrivez la moi stp que j’essaie d’imaginer
Normalement il y a pas d'odeur
:selection:
il y a 2 ans
Le fruit de mer pas frais si elle est rousse
:risitas_moqueur:
il y a 2 ans
Pas d'odeur normalement, sinon c'est un problème de je sais plus quoi
:Misere:
il y a 2 ans
Si poilue, parfois les épices (enfin la transpi quoi) mais la chatte genre vraiment la chatte le nez dedans quand tu la bouffes, pas grand chose, eau saline éventuellement
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Légèrement iodé
il y a 2 ans
Ça sent les frites

Avec du sucre
Je suis l'homme boucle
il y a 2 ans
Pas d'odeur normalement, sinon c'est un problème de je sais plus quoi
:Misere:
Flore bactérienne
Yeast infections
Traduit par "infections à levures" autrement appelée : mycose
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
C'est acide amer, un peu unami
Image
il y a 2 ans
En vrai ca sent la moule iodée
Je suis l'homme boucle
il y a 2 ans
:Trapounet:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans