Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi on additionne le nombre de calories mangées pendant le tournage du premier film, qu'on retire le nombre de calories mangées pendant le tournage du second et qu'on divise ensuite ce résultat par le nombre de caméras utilisées pour le tournage du troisième film, on obtient 452276.
Or
4+5 = 9
2/2 = 1
7-6 = 1
Ca ne peut pas être du hasard
Or
4+5 = 9
2/2 = 1
7-6 = 1
il y a 2 ans
Larry silverstein achète le complexe du WTC à la ville de New York en Juillet 2001 et souscrit une assurance contre les attaques terroristes 2 semaines avant le 11 Septembre
La totalité des frais de reconstructions du complexe ont été couverts par l'assurance, il a déboursé exactement 0$ de sa propre poche pour la nouvelle tour
Coïncidence je ne pense pas
La totalité des frais de reconstructions du complexe ont été couverts par l'assurance, il a déboursé exactement 0$ de sa propre poche pour la nouvelle tour
Coïncidence je ne pense pas
il y a 2 ans
Si on additionne le nombre de calories mangées pendant le tournage du premier film, qu'on retire le nombre de calories mangées pendant le tournage du second et qu'on divise ensuite ce résultat par le nombre de caméras utilisées pour le tournage du troisième film, on obtient 452276.
Or
4+5 = 9
2/2 = 1
7-6 = 1
Or
4+5 = 9
2/2 = 1
7-6 = 1
J'en étais sur !
il y a 2 ans