Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDe toutes façons quand je me faisais remarquer c'était de manière tellement maladroite de manière sociale donc j'ai préféré lâcher l'affaire
il y a 6 ans
De toutes façons quand je me faisais remarquer c'était de manière tellement maladroite de manière sociale donc j'ai préféré lâcher l'affaire
.
il y a 6 ans
.
Un p'tit peu même si mon pote commence à me casser les COUILLES PUTAIN
il y a 6 ans
Un p'tit peu même si mon pote commence à me casser les COUILLES PUTAIN
.
il y a 6 ans
ah ouai chaud...
maternelle a ce1 : pas beaucoup d'ami, je m'ennuyais
ce2 : je commence a avoir des amis avec des délires et tout la belle vie
cm1 a cm2 : je change d'école pour aller dans une école privée, au début j'avais du mal a m'intégrer mais deux mecs de cm2 nommée garry et arthur me font intégrer et la la vie était cool, probablement une des meilleures années de ma vie
6e : stress stress stress, mes anciens meilleurs potes sont devenus des intellos avec un comportement pas terrible d'intellos
5e: de septembre a décembre c'etait trop bien je jouais tout les jours a fortnite avec mes potes, puis quand mon pere a vu mon 11 de moyenne il ma dégager ma console vite fait et la sa a commencé a devenir pourris .
4e a 3e: le mec de cm2 qui ma aidé a m'integrer, garry a redoublés et est dans ma classe, au début il me collait mais on est devenus meilleur pote avec des délires de ouf et tout, je vis surement une des meilleurs epoque de ma vie .
cm1 a cm2 : je change d'école pour aller dans une école privée, au début j'avais du mal a m'intégrer mais deux mecs de cm2 nommée garry et arthur me font intégrer et la la vie était cool, probablement une des meilleures années de ma vie
6e : stress stress stress, mes anciens meilleurs potes sont devenus des intellos avec un comportement pas terrible d'intellos
5e: de septembre a décembre c'etait trop bien je jouais tout les jours a fortnite avec mes potes, puis quand mon pere a vu mon 11 de moyenne il ma dégager ma console vite fait et la sa a commencé a devenir pourris .
4e a 3e: le mec de cm2 qui ma aidé a m'integrer, garry a redoublés et est dans ma classe, au début il me collait mais on est devenus meilleur pote avec des délires de ouf et tout, je vis surement une des meilleurs epoque de ma vie .
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsah ouai chaud...
.
il y a 6 ans
J'ai eu la chance d'être en école privée (Suisse) http://image.noelshack.com[...]ezgif-com-gif-maker-1.gif
il y a 6 ans
J'ai eu la chance d'être en école privée (Suisse) http://image.noelshack.com[...]ezgif-com-gif-maker-1.gif
moi aussi, sinon je serais dans mon vieu college de banlieu avec des racailles la
il y a 6 ans
On m'a fait chier mais à part en 6ème ou en 5ème parce que je venais de débarquer dans une autre région et que c'était particulier on m'a jamais vraiment fait chier parce qu'ils voyaient que je pouvais répondre et de toutes façons je cherchais pas à me faire remarquer
il y a 6 ans
La question que tout le monde se pose est la suivante : est-ce que tu baises ?
https://image.noelshack.com[...]/1/1612764345-tenor-4.gif
il y a 6 ans
.
Ah ouais dur
Je pense que c'est parce que les gens de mon collèges sont plutôt respectueux que je passe inaperçu, t'as beau être le pire des Célestin tu te feras pas harceler
Je pense que c'est parce que les gens de mon collèges sont plutôt respectueux que je passe inaperçu, t'as beau être le pire des Célestin tu te feras pas harceler
il y a 6 ans
Cp/Ce1: pas beaucoup de potes mais je le vis pas trop mal, dans les premiers de la classe
CE2/CM1: période yeslife de ma vie j'ai des potes, j'ai même un copine
CM2: je déménage donc nouvelle école, bien plus riches que l'autre, j'arrive rapidement à m'intégrer, j'ai des potes Célestin, Spermotin et Avortin (un intello) bref tout va plutôt bien
6eme: je me fais de nouveaux amis, tout va bien
5ème:
on m'a changé de classe, je suis avec Célestin celui du CM2 et Corentin, un nouvel ami. Bof mais j'arrive à gérer, je découvre les forums
4ème:
...le covid arrive j'ai perdu Corentin qui est devenu yeslife, il me reste juste Célestin qui commence à me faire chier mais je reste avec lui parce que sinon je suis seul
CE2/CM1: période yeslife de ma vie j'ai des potes, j'ai même un copine
CM2: je déménage donc nouvelle école, bien plus riches que l'autre, j'arrive rapidement à m'intégrer, j'ai des potes Célestin, Spermotin et Avortin (un intello) bref tout va plutôt bien
6eme: je me fais de nouveaux amis, tout va bien
5ème:
4ème:
il y a 6 ans