Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn général c'est dans %appdata%, regarde sur google.
Mais si t'espère la filer à un pote tu vas êter déçu, elles sont cryptés pour chaque comptes utilisateur
Mais si t'espère la filer à un pote tu vas êter déçu, elles sont cryptés pour chaque comptes utilisateur
il y a 2 ans
En général c'est dans %appdata%, regarde sur google.
Alors j'ai été dans le dossier mais à ma grande surprise il y a très peu de sauvegardes de jeux différents dedans dont pas le jeu en question
il y a 2 ans
En général c'est dans %appdata%, regarde sur google.
La question est sûrement débile mais pourquoi faire ?
il y a 2 ans
Alors j'ai été dans le dossier mais à ma grande surprise il y a très peu de sauvegardes de jeux différents dedans dont pas le jeu en question
il y a 2 ans
La question est sûrement débile mais pourquoi faire ?
il y a 2 ans
ça n'y est pas, si j'ai fait un topic c'est justement parce que je bloque même avec les infos du net
il y a 2 ans
ca dépend du jeu
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 ans
ça n'y est pas, si j'ai fait un topic c'est justement parce que je bloque même avec les infos du net
T'as le jeu sur quelle plate forme ?
il y a 2 ans
Et ceci @Ash
Non mais je voulais te demander pourquoi c'est crypté? Je veux dire, steam s'en fout que tu partages ton avancée dans tes jeux non?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça n'y est pas, si j'ai fait un topic c'est justement parce que je bloque même avec les infos du net
C:\Program Files (x86)Steam\userdata\[YOUR UNIQUE USER ID]\228380\local\wreckfest\
il y a 2 ans
C:\Program Files (x86)Steam\userdata\[YOUR UNIQUE USER ID]\228380\local\wreckfest\
J'ai déjà regardé aussi
il y a 2 ans
Non mais je voulais te demander pourquoi c'est crypté? Je veux dire, steam s'en fout que tu partages ton avancée dans tes jeux non?
Apparemment elles sont compressées dans un format spécial pour plusieurs choses : réduire l'espace disque, limiter la triche par save edit, limiter la propagation de malware injectés dans les saves et crypter d'éventuelles info perso protégées présentes dans les saves
il y a 2 ans
J'ai déjà regardé aussi
Ben jsais pas, y'a un mec qui dit que sa save était dans son dossier OneDrive
il y a 2 ans
Apparemment elles sont compressées dans un format spécial pour plusieurs choses : réduire l'espace disque, limiter la triche par save edit, limiter la propagation de malware injectés dans les saves et crypter d'éventuelles info perso protégées présentes dans les saves
D'accord je comprends mieux merci
il y a 2 ans