Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je n'aime absolument personne. Et il ne faut pas m'aimer, éloignez-vous de moi. Ni amitié ni amour.
De toute façon le seul truc que j'appréciais chez les autres, c'est leur attention. :sasuke3:
Je m'intéresse pas sincérement aux gens. je préfère parler de moi. Finalement, j'en conclu que je suis toujours mieux seul et beaucoup plus heureux.
Oui, je n'ai que de la haine, mais cela me fait du bien, c'est un subtitut à l'amour.
J'ai besoin des autres, c'est vrais, mais je peux les hair au lieu de les aimer. Je fais selon mes capacités et selon ce qui m'arrange.
De toute façon le seul truc que j'appréciais chez les autres, c'est leur attention. :sasuke3:
Je m'intéresse pas sincérement aux gens. je préfère parler de moi. Finalement, j'en conclu que je suis toujours mieux seul et beaucoup plus heureux.
Oui, je n'ai que de la haine, mais cela me fait du bien, c'est un subtitut à l'amour.
J'ai besoin des autres, c'est vrais, mais je peux les hair au lieu de les aimer. Je fais selon mes capacités et selon ce qui m'arrange.
Dans ta chatte je me baigne comme un chaton.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe me sens Sasuke. Tout ce que je veux, c'est de la puissance, devenir plus fort.
il y a 2 ans
Je suis SASUKE
Mon objectif n'a pas changé
Je suis SASUKE
Même les nuages noir pleurent sur mon chemin
Mon objectif n'a pas changé
Je suis SASUKE
Même les nuages noir pleurent sur mon chemin
il y a 2 ans
La première fois que mon maître c'est enfiler un rouleau dans la gorge...
J'étais un peu surpris, mais j'ai tout de suite compris à quel point il était fort
J'étais un peu surpris, mais j'ai tout de suite compris à quel point il était fort
il y a 2 ans
Depuis, nuit et jours, je ne désire que rejoindre mon maître
Sa langue de serpent, son petit minois coquin, tout était parfait chez lui
Un être comme lui ne pouvait que provoquer chez moi une erection
Sa langue de serpent, son petit minois coquin, tout était parfait chez lui
Un être comme lui ne pouvait que provoquer chez moi une erection
il y a 2 ans
up ( je suis trop sombre )
+ Personne ne me comprend
+ Personne ne me comprend
il y a 2 ans