Ce sujet a été résolu
Ça crée un gratte ciel de 800m de haut avec des centaines d'appartements et tout les chiottes qui vont avec
Mais c'est idiots ils oublient de faire des évacuations des eaux sales
https://vivredemain.fr/20[...]iternes-egouts-epuration/
Comment ne pas faire une hiérarchie des races après ça ? Sérieux ?
OTP/664 🜏
il y a un an
Ils n'ont pas oublié c'est juste qu'ils préfèrent comme ça
www.youtube.com/watch?v=-iRgI_wejic
il y a un an
Anom01
1 an
Ils n'ont pas oublié c'est juste qu'ils préfèrent comme ça
À croire qu'ils aiment la merde
OTP/664 🜏
il y a un an
Mmo
1 an
Ça crée un gratte ciel de 800m de haut avec des centaines d'appartements et tout les chiottes qui vont avec
C'est pour faire venir de la main d’œuvre indienne
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
il y a un an
J'ai l'impression ils ont construit leurs ville comme toi et moi on lance notre première parti sur city skyline
OTP/664 🜏
il y a un an
Mmo
1 an
Ils n'ont pas prévu un système d'égout adapté à la taille de la ville au début, et depuis ça n'a fait que s'expandre
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Ils n'ont pas prévu un système d'égout adapté à la taille de la ville au début, et depuis ça n'a fait que s'expandre
Dire quand 1800 Haussmann avait déjà pensé à tout ça
2010 l'heure du savoir facile avec Internet et de l'expérience des autres grandes villes
Ils ont même pas pensé à ça
2010 l'heure du savoir facile avec Internet et de l'expérience des autres grandes villes
Ils ont même pas pensé à ça
OTP/664 🜏
il y a un an
Le gratte-ciel a été construit par des entreprises occidentales et sud-coréenes. Eux poussaient les brouettes et passaient le balais pas plus
il y a un an
J'ai l'impression ils ont construit leurs ville comme toi et moi on lance notre première parti sur city skyline
Faut dire que le système d'ordures est chiant dans le jeu
house music
il y a un an
Les ouvriers Indiens, pas d'évacuation. Tout est très logique.
Je suis belle.
il y a un an
"les files d’attente ne cessent de s’allonger devant la station. Les chauffeurs impatients (payés au voyage) n’hésitent alors pas à décharger leurs ordures ailleurs… dans les canalisations destinées à écouler les (rares) eaux de pluie par exemple. Résultat, le contenu aurait fini tout droit dans la mer et sur les plages, mais pas que.
Un Britannique a également eu une expérience pour le moins dégoûtante. Alors qu’il grimpait des dunes de sable à bord d’un 4×4 près du port de Jebel Ali (à l’Ouest de Dubaï), il a eu la surprise de tomber dans une véritable mare d’excréments. Des chauffeurs s’étaient débarrassé de leur chargement dans la nature."
Un Britannique a également eu une expérience pour le moins dégoûtante. Alors qu’il grimpait des dunes de sable à bord d’un 4×4 près du port de Jebel Ali (à l’Ouest de Dubaï), il a eu la surprise de tomber dans une véritable mare d’excréments. Des chauffeurs s’étaient débarrassé de leur chargement dans la nature."
il y a un an
Transcharcutery
1 an
Les ouvriers Indiens, pas d'évacuation. Tout est très logique.
OTP/664 🜏
il y a un an
Mmo
1 an
Au début personne pensait que la ville allait être si grande
Je te rappelle qu'au début c'était juste un village de pêcheur dans le désert, mais apparamment c'est entrain de se régler
Je te rappelle qu'au début c'était juste un village de pêcheur dans le désert, mais apparamment c'est entrain de se régler
il y a un an