Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Par exemple je suis allé go aborder hier, j'étais plutôt charmant, je me suis fais envoyer bouler 3-4 fois dans la soirée et j'ai reçu des remarques cassantes du style (ouai trace ta route, on s'en fous pas intéressé), tout ça dit avec beaucoup de haine
et bordel qu'est ce que ça fais mal à l'ego.
Au bout du quatrième refus je leur ai fais un gros salut hitlérien en bon incel
On est d'accord qu'elle n'aurait pas réagis comme ça avec un noir ou arabe ? c'est comme si elle déchargeait tout leurs seums sur l'homme blanc
On est d'accord qu'elle n'aurait pas réagis comme ça avec un noir ou arabe ? c'est comme si elle déchargeait tout leurs seums sur l'homme blanc
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFallait commencer par le salut en fait
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
La prochaine fois maquille toi en marron avec grosse barbe, une perruque crépue et essaie ''wesh mademoiselle tu veux tema netflix chez moi ?"
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
Elles ont peur de se faire balayer quand c'est une chance donc elles refusent poliment
il y a 2 ans
Par exemple je suis allé go aborder hier, j'étais plutôt charmant, je me suis fais envoyer bouler 3-4 fois dans la soirée et j'ai reçu des remarques cassantes du style (ouai trace ta route, on s'en fous pas intéressé), tout ça dit avec beaucoup de haine
Tout dépend du contexte aussi après je peux comprendre que au bout de la 15 ème fois qu'on t'aborde dans la journée tu puisse en avoir marre
il y a 2 ans
parce qu'elles se disent qu'il y a moins de danger avec un blanc, alors que les autres peuvent potentiellement les agresser
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBof
Bah si...
Ne pas connaître la base de la séduction ayaaa
Ne pas connaître la base de la séduction ayaaa
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 ans
Perso j'ignore totalement les meufs
Même quand elles me parlent je rép pas
Même quand elles me parlent je rép pas
📜 03/10/2026 · « Savoir que l'on sait ce que l'on sait. » — Montaigne
il y a 2 ans