Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En plus j'ai consulté l'historique de tes tweets: islamophobe/ racismes/homophobie /harcèlement, crois moi que tu vas prendre cher "
No Fake sur le coup j'y ai cru surtout que la meuf était avocates (d'après sa bio twitter et son LinkedIn)
Au final un ans plus tard je sirote ma bière au soleil tout en continuant à être raciste sur twitter
No Fake sur le coup j'y ai cru surtout que la meuf était avocates (d'après sa bio twitter et son LinkedIn)
Au final un ans plus tard je sirote ma bière au soleil tout en continuant à être raciste sur twitter
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon je vais pas mentir mon compte twitter a sauter quelques mois plus tard mais ça on s'en branle
Aucun flics a jamais tapé chez moi
Aucun flics a jamais tapé chez moi
il y a 2 ans
Les fdp gauchistes qui ne sont même pas à la moitié de leurs études de merde et font les foufou sur twitter à mettre des coups de pression
il y a 2 ans
J'aurai au moins reçu une convocation pour m'expliquer face a un opj
Généralement entre le signalement de ton délit aux flics et ta convocation ça prends 1 ou 2 mois
Généralement entre le signalement de ton délit aux flics et ta convocation ça prends 1 ou 2 mois
il y a 2 ans
Les fdp gauchistes qui ne sont même pas à la moitié de leurs études de merde et font les foufou sur twitter à mettre des coups de pression
Bordel c'est exactement ça
J'avais un pote gauchiste en licence d'histoire ce fdp c'était fait des cartes de visite " chercheurs/historiens"
J'avais un pote gauchiste en licence d'histoire ce fdp c'était fait des cartes de visite " chercheurs/historiens"
il y a 2 ans
Bordel c'est exactement ça
" Hihi je connais mieux la justice que toi je vais te mettre dans la merde tu vas voir "
Donc tu deviens avocate pour mettre les gens dans la merde ? sympa
il y a 2 ans
" Hihi je connais mieux la justice que toi je vais te mettre dans la merde tu vas voir "
Apparemment c'est leurs combats
il y a 2 ans
fallait faire comme l'autre khey faire le mega gauchiste (bien évidemmment avec un autre copte pour que ca sois crédible.)
il y a 2 ans
Apparemment c'est leurs combats
On espère que tu as appris la leçon suite à ce coup de pression
Sale nazi va !
Sale nazi va !
il y a 2 ans
On espère que tu as appris la leçon suite à ce coup de pression
Sale nazi va !
Sale nazi va !
Même pas
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est 6 ans la prescription
Mais bon yrr
Par contre elle est serieuse "islamophobie" ahi, j'aimerais pas qu'elle soit mon avocate
Mais bon yrr
Par contre elle est serieuse "islamophobie" ahi, j'aimerais pas qu'elle soit mon avocate
il y a 2 ans