Créer un compteSe connecter
On le savait déjà mais maintenant les golems le savent aussi l
:risitas_gonfle:

www.bfmtv.com https://www.bfmtv.com/par[...]aris_AV-202405090501.html

"LÉCHEUR EN SÉRIE", DÉJECTIONS DANS LE RER... LES POLICIERS FACE À LA "RECRUDESCENCE" D'INTERVENTIONS POUR TROUBLES PSY À PARIS
...
De l'homme qui défèque, nu, en plein hall de la gare de Lyon, au "lécheur en série" parisien, jusqu'aux déjections observées dans les transports... Ces situations engorgent les lignes téléphoniques des urgences de la police.
...
Commerçants, police, hôpitaux... Ils sont nombreux à Paris à voir l'augmentation de ces cas. Pourtant, la prise en charge ne s'améliore pas. "On a un problème dans la capitale, en Île-de-France et même dans toute la France dans les soins psychiatriques", estime sur notre antenne Antoine Pelissolo, chef du service psychiatrie à l'hôpital Henri Mondor et adjoint au maire de Créteil.
il y a 2 ans
On le savait déjà mais maintenant les golems le savent aussi l

www.bfmtv.com https://www.bfmtv.com/par[...]aris_AV-202405090501.html

"LÉCHEUR EN SÉRIE", DÉJECTIONS DANS LE RER... LES POLICIERS FACE À LA "RECRUDESCENCE" D'INTERVENTIONS POUR TROUBLES PSY À PARIS
...
De l'homme qui défèque, nu, en plein hall de la gare de Lyon, au "lécheur en série" parisien, jusqu'aux déjections observées dans les transports... Ces situations engorgent les lignes téléphoniques des urgences de la police.
...
Commerçants, police, hôpitaux... Ils sont nombreux à Paris à voir l'augmentation de ces cas. Pourtant, la prise en charge ne s'améliore pas. "On a un problème dans la capitale, en Île-de-France et même dans toute la France dans les soins psychiatriques", estime sur notre antenne Antoine Pelissolo, chef du service psychiatrie à l'hôpital Henri Mondor et adjoint au maire de Créteil.
Hâte de voir la réaction des touristes chinois aux JO quand ils veront un SDF chier en pleine gare et des mecs lécher le sol aux magasins
:Risitasse:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 2 ans
Putaso
Putaso
2 ans
Hâte de voir la réaction des touristes chinois aux JO quand ils veront un SDF chier en pleine gare et des mecs lécher le sol aux magasins
:Risitasse:
Beaucoup sont déjà redpill sur ce shithole
il y a 2 ans
Ils vont les cacher pour les JO en les envoyant à la campagne
:choque5:
:clito_cig:
il y a 2 ans
j'avais partagé il y a longtemps le témoignage d'un psy qui dit simplement qu'ils sont tous en roue libre sans soucis et tous fou.
il y a 2 ans
Ils vont les cacher pour les JO en les envoyant à la campagne
:choque5:
Il resterait plus grand monde
:Crie:
il y a 2 ans
en faite l'été arrivant je le vois aussi par chez moi, les dingo sont la , alors que cette hiver il n'y avait personne.
il y a 2 ans
Il faut vraiment vivre en Ile-De-France pour se rendre compte de ce que ça fait d'importer des gens du tiers monde
:Macron_Mdr:

Ça me fume quand même, la petite Louise, blanche à lunette qui prend le bus pour rentrer chez elle et qui croise un bledard entrain de gueuler au téléphone, un autre capuché au fond du bus, un autre vener, et ca c'est rien encore, sans compter le bus GRed

Une petite fille à mon sens (ou du moins si j'étais papa) devrait se tenir loin de ces individus et évoluer dans un cadre plus sain avec des personnes plus équilibrés mais ces fdp de politicards en ont rien à foutre, le vivre-ensemble c'est génial, par contre eux leurs gosses sont entre blancs et les gosses des autres doivent subir l'insécurité et les tarax pour "la République"
il y a 2 ans
En fait je me rend compte d'un truc : A quel moment tu as envie d'élever tes gosses en France quand toi meme tu as vécu en France et que tu connais ce qui s'y passe ?

Pour moi une collégienne ne devrait même pas prendre le bus en IDF
il y a 2 ans