On me pose sans arrêts la question donc voilà : Tetsuo; un salarymen Japonais lambda renverse en bagnole un fétichiste du métal, au lieu de dénoncer son crime il balance le corps accidenté du métal-fétich dans les bois
Après ça il développe une malédiction métallique venant du cadavre du métal-fétich; c'est une œuvre kafkaïenne pleine de métaphores sur l'ultra-urbanisation, les "progrès" de l'humanité et j'en passe
Vous pouvez le voir gratuitement sur Youtube,avec la géniale bande-son indus de feu mon pote Chu Ishikawa

Voilà c'est dit, topic inutile j'en conviens mais j'en ai marre d'expliquer sans arrêts ma PP
Après ça il développe une malédiction métallique venant du cadavre du métal-fétich; c'est une œuvre kafkaïenne pleine de métaphores sur l'ultra-urbanisation, les "progrès" de l'humanité et j'en passe
Vous pouvez le voir gratuitement sur Youtube,avec la géniale bande-son indus de feu mon pote Chu Ishikawa

YouTube
Vidéo YouTubeVoilà c'est dit, topic inutile j'en conviens mais j'en ai marre d'expliquer sans arrêts ma PP
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est quoi ton GIF en PdP FdP ?
On a pas la même mère désolé pour toi
il y a 2 ans
Grand film du grand maitre Shinya tsukamoto, dans mon top 3
Enfin un être de bon goût
il y a 2 ans
Enfin un être de bon goût
Film unique, chef d'oeuvre que dis je, je me suis même inspiré de la bande son pour créer un morceau expérimental
il y a 2 ans
Film unique, chef d'oeuvre que dis je, je me suis même inspiré de la bande son pour créer un morceau expérimental
Montre un lien je compose moi aussi
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne autre œuvre du maître qui prédit bizarrement la mort du premier ministre Nippon 
( Un gun fait de façon artisanale)

YouTube
Vidéo YouTube( Un gun fait de façon artisanale)
il y a 2 ans
Montre un lien je compose moi aussi
Je t'envoie ça en mp, je précise juste que je suis un novice
il y a 2 ans
Je t'envoie ça en mp, je précise juste que je suis un novice
C'est de très bonne qualité, dans la sauce Haus Arafna
il y a 2 ans
C'est de très bonne qualité, dans la sauce Haus Arafna
Je connais pas, aller hop je met ça de suite
il y a 2 ans
Je connais pas, aller hop je met ça de suite
Haus Arafna, November Noveïlet, Suicide commando, Die Form pour en citer que quelques uns
il y a 2 ans
Haus Arafna, November Noveïlet, Suicide commando, Die Form pour en citer que quelques uns
Parfait j'ai de quoi écouter aujourd'hui
il y a 2 ans
Parfait j'ai de quoi écouter aujourd'hui
Laibach, NON , death in june,,; front 242, filmaker, 999999 aussi et il y en tellement des dizaines d'autres
il y a 2 ans
Je viens de recevoir ma 3ème piqûres d"algésnaqiques pat mon infirmière je suis stone pat les mèdods désolé 1000 fois desolé
il y a 2 ans