Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
c'est pourtant répugnant non ? Où vous êtes tellement désespérés que vous avez pas le choix ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn chtrav répugnant est un chtrav pas un trap
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 ans
@Onchiste Voilà, tu a ta réponse l'op
Ce sont des dégénérer mentaux, il y a aucune logique a attendre de ces parodies d'êtres humains.
Ce sont des dégénérer mentaux, il y a aucune logique a attendre de ces parodies d'êtres humains.
il y a 2 ans
c'est pourtant répugnant non ? Où vous êtes tellement désespérés que vous avez pas le choix ?
Les mecs qui aiment les trans sont bis, ils se l'avouent juste pas
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 ans
Pas ready pour les 10/10 traps
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
En vrai, un trap qui se travaille en faisant des efforts, il est souvent archi-potable dans 60% des cas ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
En vrai, un trap qui se travaille en faisant des efforts, il est souvent archi-potable dans 60% des cas ...
En plus tu as un peu de tout suivant ce que tu veux
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
95% des traps n'en sont pas et sont justes des mecs en collants mais les 5% restants c'est no vergogne aucune et aucun homme ne pourrait y résister, en tout bien toute hétérosexualité bien sûr
il y a 2 ans