Créer un compteSe connecter
Ou concancer
:jesus_moquer:
il y a 6 ans
:gne1:
il y a 6 ans
:gne1:
Je t'ai piégé dans mon filet
:jesus_moquer:
il y a 6 ans
La fabrication du compost commence par la construction d’un bac, de préférence muni d’un couvercle pour protéger les résidus organiques des intempéries, mais sans fond, car il est indispensable que ces résidus soient au contact du sol. Il existe, dans le commerce, des modèles en kit, faciles à monter et d’un coût modéré. Un composteur de 1 m³ suffit pour une surface de 500 m²
il y a 6 ans
La fabrication du compost commence par la construction d’un bac, de préférence muni d’un couvercle pour protéger les résidus organiques des intempéries, mais sans fond, car il est indispensable que ces résidus soient au contact du sol. Il existe, dans le commerce, des modèles en kit, faciles à monter et d’un coût modéré. Un composteur de 1 m³ suffit pour une surface de 500 m²
Ah we
:deg:

je suis en appart
:deg:
il y a 6 ans
:EtchebestZoom:
Ad Gloriam Aeternam
il y a 6 ans
J'ai déja fait un compost avec des parpins et palettes, ça tiens bien.
il y a 6 ans
C'est encore mieux
:oui:
il y a 6 ans
Le cancer du conpost ?
:vieuxsueur:
Prout.
il y a 6 ans