InscriptionConnexion
Je me suis arrêté en 2015 avec Tame Impala, Cigarette After Sex etc. il se passe quoi après ?
il y a un an
The Fold clé
:ok:
Longue vie au grand parti Baas
:Assad:
il y a un an
il y a un an
Je me suis arrêté en 2015 avec Tame Impala, Cigarette After Sex etc. il se passe quoi après ?
www.youtube.com https://www.youtube.com/@thephantomsrawk/videos
Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a un an
The Fold clé
:ok:
Après 2015 khey, pas 75
il y a un an
Après 2015 khey, pas 75
Ahi ce son il date de 2016
:dareth:
il y a un an
Maneskin un truc dans le genre
:notready2:
Ordinateur personnel conçu, développé et vendu par Apple.
il y a un an
Putain ça me dit un truc
Beaucoup de leurs son sont dans des séries ou des jeux vidéos je pense.
Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a un an
iMac
iMac
1 an
Maneskin un truc dans le genre
:notready2:
Merci khey. Pas fan, ça sonne trop pop-rock des années 90. J'ai l'impression qu'ils font beaucoup de reprises, non ?
il y a un an
Merci khey. Pas fan, ça sonne trop pop-rock des années 90. J'ai l'impression qu'ils font beaucoup de reprises, non ?
Aucune idée ils avaient fait l’Eurovision y a quelques années
Perso j’écoute du post punk post soviétique
Ordinateur personnel conçu, développé et vendu par Apple.
il y a un an
iMac
iMac
1 an
Aucune idée ils avaient fait l’Eurovision y a quelques années
Perso j’écoute du post punk post soviétique
Trop chelou, Valentine ou Loneliest j'ai l'impression de les connaître depuis 15 ans
il y a un an
Après la vague de rock alternatif de 2015 qui comprenait des groupes comme Cigarettes After Sex et Tame Impala, il y a eu une diversification encore plus grande dans le paysage musical. Des artistes comme Beach House, Arctic Monkeys, et Courtney Barnett ont continué à avoir un impact significatif dans le monde de la musique alternative. De plus, des groupes émergents comme King Gizzard & The Lizard Wizard, Big Thief, et Snail Mail ont apporté de nouvelles perspectives et des sons innovants à la scène alternative. Cette période a également vu l'émergence de genres hybrides, mélangeant des éléments de rock avec de l'électronique, du folk, ou d'autres influences, reflétant la diversité et la créativité de la musique contemporaine.

Bordel GPT vous met tous sur la touche, c'est tellement plus rapide et pertinent qu'un forum
:bave:
il y a un an
C'est ça qu'il fallait me répondre
:bave:

il y a un an
Quel groupe de fou furieux, vous me voyez plus de la journée
:risitas_ahi:

il y a un an