InscriptionConnexion
Riche en B12
Goût fromager
Pas lourd
Se mange bien avec des pates
Protéiné (8g pour 2 cuillères à soupe pour la marque que je prends)

C'est pour les vegans de base mais j'en prends même avec mes boulettes et pates et je mélange bien bien et c'est trop bon
Image Image
il y a 10 jours
Riche en B12
Goût fromager
Pas lourd
Se mange bien avec des pates
Protéiné (8g pour 2 cuillères à soupe pour la marque que je prends)

C'est pour les vegans de base mais j'en prends même avec mes boulettes et pates et je mélange bien bien et c'est trop bon
Teste avec les pâtes carbo, c'est trop bon
:risitas_hanches:
il y a 10 jours
Teste avec les pâtes carbo, c'est trop bon
:risitas_hanches:
Par carbo tu entends la française ou l'italienne ?
Image Image
il y a 10 jours
Prend une gélule de levure 1 fois par jour. Ta vie va changer
il y a 10 jours
Prend une gélule de levure 1 fois par jour. Ta vie va changer
J'en mange déjà tout les midis ou presque aya
Image Image
il y a 10 jours
:Guenon_capuche:
Image Image
il y a 10 jours
J’ai lu « levrette », je vais me recoucher
:bouddale:
:vieux_debile:
il y a 10 jours
Quels en sont les bienfaits ?
:risitas_femme:
il y a 10 jours
Quels en sont les bienfaits ?
:risitas_femme:
"Consommé lors des périodes de disette (et plus particulièrement durant la Seconde Guerre mondiale), ce type de levure alimentaire séchée constituait une solution privilégiée pour pallier des carences nutritionnelles. Désormais, la levure maltée bio fait office de complément alimentaire très prisé par les adeptes de diététique, mais aussi par les personnes ayant une alimentation végétarienne ou végane."

"Ainsi, dans 100 g de levure de bière maltée bio, on retrouve un peu moins de 50 g de protéines, dont des acides aminés essentiels à notre organisme. Ceux-ci se retrouvent au cœur de notre métabolisme et sont par conséquent indispensables au bon fonctionnement du corps humain."

"La levure maltée contient une bonne quantité d’oligo-éléments essentiels : chrome, sélénium, magnésium, fer, calcium, cuivre, zinc, phosphore ou encore potassium. Ces nutriments sont nécessaires pour être en bonne santé.

Leurs missions :

- lutter contre les effets délétères des radicaux libres ;
- aider à la cicatrisation des plaies ;
- consolider la structure de nos tissus et de nos cellules ;
- réguler l’équilibre hormonal ;
- renforcer nos défenses naturelles."
Image Image
il y a 10 jours
Avec des pâtes, du riz, avec de la salade, des carottes râpées, dans des haricots verts frais avec de l'ail, quand je fais des tomates provençales au four, bordel j'en mets partout c'est trop bon
il y a 10 jours
Quels en sont les bienfaits ?
:risitas_femme:
Ça doit être la même histoire que les probiotiques, ça fonctionne car l'alimentation moderne manque cruellement d'aliments fermentés...
il y a 10 jours
Avec des pâtes, du riz, avec de la salade, des carottes râpées, dans des haricots verts frais avec de l'ail, quand je fais des tomates provençales au four, bordel j'en mets partout c'est trop bon
GIF
Image Image
il y a 10 jours
je connaissais pas je vais me renseigner, merci op
:ok_jcvd:
bite

il y a 10 jours
DTP
DTP
10j
Résumé ?
Image Image
il y a 10 jours
Résumé ?
il y a 10 jours
Riche en B12
Goût fromager
Pas lourd
Se mange bien avec des pates
Protéiné (8g pour 2 cuillères à soupe pour la marque que je prends)

C'est pour les vegans de base mais j'en prends même avec mes boulettes et pates et je mélange bien bien et c'est trop bon
non.
:dodo3:
Être au RSA n’est pas une honte, hein ?
il y a 10 jours