Ce sujet a été résolu
il y a un an
Ça leur fera une petite préparation mentale à la victoire d'Israël sur le Hamas ....ça va bien se passer
il y a un an
NiceParadesu
1 an
J'en doute, le vote du public risque de les boycotter
Le vote du public sera pris en compte si Israël va loin tu crois ?
Ce pays n’est même pas Européen déjà
Ce pays n’est même pas Européen déjà
il y a un an
NiceParadesu
1 an
J'en doute, le vote du public risque de les boycotter
il y a un an
Not ready
C'est quand que je réserve ma soirée ?
je déconne je sors jamais je serai forcément chez moi
il y a un an
Ce serait tellement bon que toute l'europe vote pour Israël
Ça les ferait tellement chier
Mais bon, sûr que si tous les gens trollent et votent israel, les cucks organisateurs gauchiasses bidouilleront les résultats pour éviter d'énerver leurs musulmerdes adorés
Mais bon, sûr que si tous les gens trollent et votent israel, les cucks organisateurs gauchiasses bidouilleront les résultats pour éviter d'énerver leurs musulmerdes adorés

il y a un an
Lorsque je lance YouTube , j'ai à chaque la chanteuse d'Israël qui m'invite à voter pour son pays
Enfin ceci dit, elle s'exprime mieux en français qu' Aya Nakamura et Jul
il y a un an
J'espère qu'ils vont gagner rien que pour voir les réactions des gauchos sur Twitter
il y a un an
Shinoos
1 an
J'espère qu'ils vont gagner rien que pour voir les réactions des gauchos sur Twitter
il y a un an
15Mars2023
1 an
Ce serait tellement bon que toute l'europe vote pour Israël
il y a un an
On s'en branle qu'isramerde gagne ou pas.
Tout ne tourne pas autour de votre conflit youpino-bougnoule, vous savez.
Tout ne tourne pas autour de votre conflit youpino-bougnoule, vous savez.
Only White Lives Matter.
il y a un an
Tkt ils vont gagner frère 

Ben jme dis que y'a des chances en y repensant, à tous les coups ils vont se mobiliser pour faire gagner leur terre promise
Bordel ce serait tellement bon, jvais voir jvais ptêtre apporter ma pierre à l'édifice (au mur des lamentations )
Bordel ce serait tellement bon, jvais voir jvais ptêtre apporter ma pierre à l'édifice (au mur des lamentations )

il y a un an
Ben jme dis que y'a des chances en y repensant, à tous les coups ils vont se mobiliser pour faire gagner leur terre promise
il y a un an
KristNovoselic
1 an
Lorsque je lance YouTube , j'ai à chaque la chanteuse d'Israël qui m'invite à voter pour son pays
Qui contrôle YouTube
il y a un an