Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ça peut passer vous savez. Moi ce qui me dégoûte, c'est les femmes qui ont couché d'elles-mêmes avec des porcs.
Imagine le mec immonde, 120 kg de gras avec sa grosse bite à l'urète pleine de matière fécale baiser celle que tu es actuellement entrain de caresser amoureusement.
Maintenant, imagine Chad le 9/10 blond, intelligent, loyal, sympathique.... c'est différant n'est-ce pas ?
Imagine le mec immonde, 120 kg de gras avec sa grosse bite à l'urète pleine de matière fécale baiser celle que tu es actuellement entrain de caresser amoureusement.
Maintenant, imagine Chad le 9/10 blond, intelligent, loyal, sympathique.... c'est différant n'est-ce pas ?
Dans ta chatte je me baigne comme un chaton.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis un peu comme les filles je crois.
Si la meuf n'a eu que des bg sympa, je trouve que c'est justement un honneur de la toucher
Cela ne me dégoûte pas du tout de léché une chatte pillonée par un chad gentil... tant que j'évite le vieux sperme
Si la meuf n'a eu que des bg sympa, je trouve que c'est justement un honneur de la toucher
Cela ne me dégoûte pas du tout de léché une chatte pillonée par un chad gentil... tant que j'évite le vieux sperme
il y a 2 ans
J'aime bien les filles un peu "salope"
Mais surtout celles qui se font baiser par des gens beau et gentil
Mais surtout celles qui se font baiser par des gens beau et gentil
il y a 2 ans
Par contre, si la fille couche avec un mec que j'aime pas, je vais juste être dégoûté des deux
Regarde qui tu acceptes dans ton lit, je te dirais qui tu es.
Regarde qui tu acceptes dans ton lit, je te dirais qui tu es.
il y a 2 ans