Créer un compteSe connecter
Il a perdu
Jean 6:54
il y a 2 ans
Tu ne connais clairement pas jesus toi povcon
:Popcorn:
povcon va
il y a 2 ans
Tu ne connais clairement pas jesus toi povcon
Exactement il peut se murger avec de l'eau qu'il transforme en vin et ça c'est ultra chad
il y a 2 ans
Exactement il peut se murger avec de l'eau qu'il transforme en vin et ça c'est ultra chad
Jesus est l’incarnation de la parole de Dieu, il ne peut pas être vaincu.

Métaphoriquement pour que l’opax comprenne bien: Dieu = le Soleil, Jesus = rayon de soleil.
Et pardon mais se mettre à l’ombre ne fait pas disparaître les rayons du soleil pour autant…

Ce qu’il faut comprendre avec la trinité, c’est que ça reste une seule et même chose. Le pere le fils et l’esprit sain sont équivalents aux rayons, à la chaleur et la lumière du soleil

Ainsi soit-il

Amen
povcon va
il y a 2 ans
Jesus est l’incarnation de la parole de Dieu, il ne peut pas être vaincu.

Métaphoriquement pour que l’opax comprenne bien: Dieu = le Soleil, Jesus = rayon de soleil.
Et pardon mais se mettre à l’ombre ne fait pas disparaître les rayons du soleil pour autant…

Ce qu’il faut comprendre avec la trinité, c’est que ça reste une seule et même chose. Le pere le fils et l’esprit sain sont équivalents aux rayons, à la chaleur et la lumière du soleil

Ainsi soit-il

Amen
il y a 2 ans
Hé bé
in nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti
povcon va
il y a 2 ans
Image
:Le_POVCON_Ultime:
povcon va
il y a 2 ans
Bon… j’avais écrit un pavé que j’ai supprimé.

Je suis persuadé que tu n’as ni lu la bible, ni les testaments, ni les évangiles. Si jamais tu as lu ces livres, tu n’as clairement rien approfondi ; c’est ton droit.

Nonobstant: le christianisme repose sur l’amour, la réconciliation, l’élévation spirituelle.

Tu as le droit de mépriser les religions, en ce qui me concerne je ne suis pas chrétien, mais essaie de fonder un minimum ton mepris, car là on est plutot sur de la condescendance de ta part finalement, et ça te fait passer indirectement pour un con, adjectif ne te correspondant pas.

Donc je te demande un petit effort
:risibo:
povcon va
il y a 2 ans
Et vice et versa.
:jesus_moqueur:
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
Jésus et 20 culs

la chance
:pizzacat:
il y a 2 ans
Jésus et 20 culs

la chance
Tu m'as con vingt culs
:interloque:
il y a 2 ans
Ceci est mon sang
:rikadrink:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
Tu m'as con vingt culs
:TANGO_CAT:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
Tu m'as con vingt culs
curry cul l'homme vie thé
il y a 2 ans
le sang de jesus est à 4€ le litre au carrefour
Mise à jour : j’ai trouvé un job
:6_heures:
il y a 2 ans
Bon… j’avais écrit un pavé que j’ai supprimé.

Je suis persuadé que tu n’as ni lu la bible, ni les testaments, ni les évangiles. Si jamais tu as lu ces livres, tu n’as clairement rien approfondi ; c’est ton droit.

Nonobstant: le christianisme repose sur l’amour, la réconciliation, l’élévation spirituelle.

Tu as le droit de mépriser les religions, en ce qui me concerne je ne suis pas chrétien, mais essaie de fonder un minimum ton mepris, car là on est plutot sur de la condescendance de ta part finalement, et ça te fait passer indirectement pour un con, adjectif ne te correspondant pas.

Donc je te demande un petit effort
:risibo:
C'est un sucer de youpin
:DiCaprio_fume:
il y a 2 ans