Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
... Dans les années 60 !!
Putain, zéro chance, zéro migrants, zéro islam, zéro gauchiste, zéro woke ...
Je pourrais saluer le Général à la TV
Assister à la naissance du programme spacial français
La recherche nucléaire Fr
Les progrès avec le TGV et le minitel
Ecouter de la vrai musique
Bordel, le paradis existait, et l'UE et les gauchistes l'ont détruit !
Putain, zéro chance, zéro migrants, zéro islam, zéro gauchiste, zéro woke ...
Je pourrais saluer le Général à la TV
Assister à la naissance du programme spacial français
La recherche nucléaire Fr
Les progrès avec le TGV et le minitel
Ecouter de la vrai musique
Bordel, le paradis existait, et l'UE et les gauchistes l'ont détruit !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Rien compris, mais vive la France des années 60 (avant 68 évidement)
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
oui
Bordel, on était le meilleur pays du monde à l'époque, et même aujourd'hui, la France des années 60 bat n'importe quel pays en joie de vivre et en culture !
il y a 2 ans
Perso j'aimerai retourner en 1958 et passer 10 ans à redpill le général et à le préparer pour la tentative de prise de pouvoir des judéogauchistes en Mai 68
Si le moment venu il n'a pas les couilles d'agir c'est moi qui donnerai l'ordre d'envoyer les tanks et les militaires avec pour seule instruction de tirer dans le tas
De ce qu'on a vu dans plusieurs autres pays ça devrait calmer toute tentative de révolte colorée (aka dirigée par les juifs) pour les décennies à venir
Si le moment venu il n'a pas les couilles d'agir c'est moi qui donnerai l'ordre d'envoyer les tanks et les militaires avec pour seule instruction de tirer dans le tas
De ce qu'on a vu dans plusieurs autres pays ça devrait calmer toute tentative de révolte colorée (aka dirigée par les juifs) pour les décennies à venir
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 2 ans
Perso j'aimerai retourner en 1958 et passer 10 ans à redpill le général et à le préparer pour la tentative de prise de pouvoir des judéogauchistes en Mai 68
C'est la CIA qui est derrière mai 68 khey
il y a 2 ans