InscriptionConnexion
Alors qu'en réalité elles servent juste de poubelles à sperme pour des abrutis qui ont 2 de Q.I. ça agace que moi ?

Elles pensent qu'on as pas compris leur petit jeu ? Qu'on as pas compris qui elles sont réellement ?

Encore les instaputes qui s'affichent en maillot de bain publiquement au moins on peut dire qu'elles assument qui elles sont elles, moi là je parle surtout des petites bourgeoises bien habillées et propres sur elles qui se la jouent meuf pieuse et sainte nitouche alors qu'elles ont 1000 followers et qu'elles postent des nouvelles story tous les jours, c'est pas cohérent ni crédible, c'est hypocrite.
il y a 11 jours
Et la photo de la fille en maillot de bain elle est où ?
:Pinpin_De_Noel:

Tu la garde pour toi c'est ça ?
:parano:
Tylko jedno w głowie mam
:polishcow:
Koksu pięc gram
:polishcow:
il y a 11 jours
Mon dieu
:choque:
Vie de roi
:Armoirie_R_France:
:ChatPresidentRoi:
:Armoirie_R_France:
il y a 11 jours
Vous avez déjà vu des vidéos de BDSM où un mec claque le cul d'une meuf avec un martinet jusqu'à ce que le cul de la meuf devienne rouge vif ?

Et bah c'est tout ce que ces putes méritent d'avoir.

Il faudrait aussi les prendre en photo quand elles ont le visage plein de sperme après avoir reçue une faciale et poster ça sur leur instagram pour montrer à tous qui elles sont réellement, bizarrement là beaucoup de simps s'en irait d'un coup.

Mais il y'aura toujours d'autres simps pour dire "wouah t'es trop belle" en espérant pouvoir la baiser plus tard.
il y a 11 jours
:sheitan_jap:
Être au RSA n’est pas une honte, hein ?
il y a 11 jours
Image
il y a 11 jours
Pour savoir si une meuf est vierge ou a connu peu de mecs c'est simple : vérifiez ses réseaux sociaux.

Si une meuf n'as pas de réseaux sociaux ou à très peu de followers et poste peu de photos d'elle vous pouvez dire qu'il s'agit d'une meuf respectable et réellement pieuse.

Si vous avez l'occasion de voir la meuf en face à face dans la vraie vie vous pouvez aussi vérifier son attitude, si elle à l'air d'être timide et fragile c'est qu'elle a connu peu de mecs ou qu'elle est vierge, à l'inverse une meuf masculine qui a un fort caractère et qui parle comme un bonhomme c'est qu'elle a couchée avec beaucoup trop de gars et donc qu'elle est émotionnellement endommagée et qu'elle a perdue sa féminité.
il y a 11 jours
Alors qu'en réalité elles servent juste de poubelles à sperme pour des abrutis qui ont 2 de Q.I. ça agace que moi ?

Elles pensent qu'on as pas compris leur petit jeu ? Qu'on as pas compris qui elles sont réellement ?

Encore les instaputes qui s'affichent en maillot de bain publiquement au moins on peut dire qu'elles assument qui elles sont elles, moi là je parle surtout des petites bourgeoises bien habillées et propres sur elles qui se la jouent meuf pieuse et sainte nitouche alors qu'elles ont 1000 followers et qu'elles postent des nouvelles story tous les jours, c'est pas cohérent ni crédible, c'est hypocrite.
Chiale moins fort le puceau

Tu es jaloux
il y a 11 jours
toutes
https://mydramalist.com/profile/NekoKaribou Bénéficiaire de la mission locale de Daejeon
il y a 11 jours
up
il y a 11 jours