Créer un compteSe connecter
A force de faire des abdos et du jjb , j'ai mal au niveau de la raie du cul je peux même plus m'asseoir
:risitas_aah_elite:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Jamais eu de pbs au cul qd je faisais des abdos à la salle et du jjb
:ronaldo_oreiller:

Les tatamis pas assez doux pour ton fiak délicat
:golemvelo:
il y a 2 ans
Jamais eu de pbs au cul qd je faisais des abdos à la salle et du jjb
:ronaldo_oreiller:

Les tatamis pas assez doux pour ton fiak délicat
:golemvelo:
Je pense que ce sont les abdos , j'en fait plutôt chez moi sur un sol dur , et je me force a en faire 300 , beaucoup de relevé de bassin du coup mon cul frotté contre le sol

+ le jjb ca aide pas non plus je pense
:Mouais_Jesus:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Je pense que ce sont les abdos , j'en fait plutôt chez moi sur un sol dur , et je me force a en faire 300 , beaucoup de relevé de bassin du coup mon cul frotté contre le sol

+ le jjb ca aide pas non plus je pense
:Mouais_Jesus:
Ahiii zinzin bientot tu auras tellement mal au coccyx tu sentiras meme plus ton cul
:elton-john:
il y a 2 ans
Ahiii zinzin bientot tu auras tellement mal au coccyx tu sentiras meme plus ton cul
:elton-john:
Je prend le risque, mais si j'ai ce truc au cul je vais repartir les abdos , c'est un enfer
:Petit_Batard:
il y a 2 ans