Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
A force de faire des abdos et du jjb , j'ai mal au niveau de la raie du cul je peux même plus m'asseoir
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJamais eu de pbs au cul qd je faisais des abdos à la salle et du jjb
Les tatamis pas assez doux pour ton fiak délicat
il y a 2 ans
Jamais eu de pbs au cul qd je faisais des abdos à la salle et du jjb
Je pense que ce sont les abdos , j'en fait plutôt chez moi sur un sol dur , et je me force a en faire 300 , beaucoup de relevé de bassin du coup mon cul frotté contre le sol
+ le jjb ca aide pas non plus je pense
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Je pense que ce sont les abdos , j'en fait plutôt chez moi sur un sol dur , et je me force a en faire 300 , beaucoup de relevé de bassin du coup mon cul frotté contre le sol
Ahiii zinzin bientot tu auras tellement mal au coccyx tu sentiras meme plus ton cul
il y a 2 ans
Ahiii zinzin bientot tu auras tellement mal au coccyx tu sentiras meme plus ton cul
Je prend le risque, mais si j'ai ce truc au cul je vais repartir les abdos , c'est un enfer
il y a 2 ans