Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pas forcément pour mener des actions mais des groupes de réflexion ou pour discuter
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY'en a mais c'est comme les syndicats, on sait y'a qui derrière
il y a 2 ans
groupe identitaire en france = des gogol88 infiltrés par tous les gilberts du pays.
il y a 2 ans
c'est à dire identitaire autre ? Le minima pour moi c'est défendre les valeurs de la france, son histoire, sa culture, après les origines raciales ne m'importent pas forcément
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
groupe identitaire en france = des gogol88 infiltrés par tous les gilberts du pays.
On est obligé d'être nazi si on est identitaire ?
il y a 2 ans
le forum c'est bien mais ça vaut pas une discussion IRL avec des gens avec qui tu peux échanger
il y a 2 ans
Y'en a mais c'est comme les syndicats, on sait y'a qui derrière
de QUI tu parles ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCes gens détestent la france
il y a 2 ans
up
il y a 2 ans
on est en 2k24, les islamistes peuvent se regrouper tranquilou, les autres non
Je me suis fait violer hier
il y a 2 ans
C'est clair
Y a plus que des grosses lopettes à l'AF
La cagoule ça avait de la gueule aussi, des riches de droite qui commettent des actions répréhensibles sur le terrain dans les intérêts de la france
Y a plus que des grosses lopettes à l'AF
La cagoule ça avait de la gueule aussi, des riches de droite qui commettent des actions répréhensibles sur le terrain dans les intérêts de la france
il y a 2 ans
on est en 2k24, les islamistes peuvent se regrouper tranquilou, les autres non
Les blancs dans ce pays sont une espèce menacée
il y a 2 ans
Pour seulement 50€ TTC une occasion en or à ne pas rater
il y a 2 ans
L'idéologie droit de l'hommiste et le multicuturalisme qu'on nous rabache à toutes les sauces ajd viennent de "penseurs"
il y a 2 ans
Le simple fait d'être éveillé fera déjà de toi un ennemi publique d'ici peu, ne t'inquiètes pas mon clé. Il ne faut pas avoua peux.
"Si le monde vous hait, sachez qu'il m'a haï avant vous." Jean 15:18
il y a 2 ans