InscriptionConnexion
L'être humain est une erreur de la nature, une anomalie dans ce monde, une maladie, un virus.
il y a 11 jours
Ca va toi sinon ?
:ah_ok:
il y a 11 jours
L’op dit vrai
:kj_cigarette:
il y a 11 jours
Généralise pas comme le fait les nephilim
Ç’est Une question de conscience
il y a 11 jours
L'être humain est une erreur de la nature, une anomalie dans ce monde, une maladie, un virus.
Et pourtant on a réussi à évoluer et à en être là actuellement
:Mouais_Jesus:
il y a 11 jours
Je traduis les mots de l'OP : "Aucune femme mignonne ne veut de moi à l'heure actuelle"
:CattoJournal:
On est tous dans le même bateau
il y a 11 jours
Généralise pas comme le fait les nephilim
Ç’est Une question de conscience
Je ne généralise pas je constate c'est tout, ok il y'a peut-être 2% de l'humanité qui vaut le coup, les 98% restants c'est juste bon à jeter à la poubelle.
il y a 11 jours
Je traduis les mots de l'OP : "Aucune femme mignonne ne veut de moi à l'heure actuelle"
:CattoJournal:
Il est vrai que cela est une des nombreuses raisons qui alimentent ma frustration au quotidien mais cela n'est pas la raison pour laquelle je fait ce topic, et de toute façon que j'ai 0 ou 10 000 filles à mes pieds au point où j'en suis cela ne changerai pas mon opinion sur l'humanité, car je suis désormais je suis trop éveillé et conscient de la réalité de ce monde que la masse de moutons ne comprend pas.

Mon avis est objectif, je ne réfléchis jamais par le prisme des émotions.
il y a 11 jours
Il est vrai que cela est une des nombreuses raisons qui alimentent ma frustration au quotidien mais cela n'est pas la raison pour laquelle je fait ce topic, et de toute façon que j'ai 0 ou 10 000 filles à mes pieds au point où j'en suis cela ne changerai pas mon opinion sur l'humanité, car je suis désormais je suis trop éveillé et conscient de la réalité de ce monde que la masse de moutons ne comprend pas.

Mon avis est objectif, je ne réfléchis jamais par le prisme des émotions.
Peut-être que tu serais tout autant "éveillé" mais la composante émotionnelle qui vient derrière serait complètement différente.
Quand un mec plait aux meufs, flirt régulièrement, baise, etc. Il a aucune vraie raison d'en vouloir à l'humanité, parce qu'il est comblé.
Il est "cool" quoi.
:CattoJournal:


En bref être aigri comme ça c'est un truc de mec qui ne vit rien avec les meufs, aujourd'hui ça ne trompe plus personne.
Ni les mecs, ni les meufs, ni nos parents.
:CattoJournal:
On est tous dans le même bateau
il y a 11 jours
Oui pareil, faut être fou pour aimer vivre en société
il y a 11 jours
Peut-être que tu serais tout autant "éveillé" mais la composante émotionnelle qui vient derrière serait complètement différente.
Quand un mec plait aux meufs, flirt régulièrement, baise, etc. Il a aucune vraie raison d'en vouloir à l'humanité, parce qu'il est comblé.
Il est "cool" quoi.
:CattoJournal:


En bref être aigri comme ça c'est un truc de mec qui ne vit rien avec les meufs, aujourd'hui ça ne trompe plus personne.
Ni les mecs, ni les meufs, ni nos parents.
:CattoJournal:
Bof, je suis comblée mais je pense la même chose que l'OP
il y a 11 jours
On se calme les dark-sasuke
:ronaldo_oreiller:
il y a 11 jours
Bof, je suis comblée mais je pense la même chose que l'OP
Combien de meufs dans tes messages qui te manifestent des signes OBJECTIFS d'attraction par jour ?
:CattoJournal:
On est tous dans le même bateau
il y a 11 jours
Combien de meufs dans tes messages qui te manifestent des signes OBJECTIFS d'attraction par jour ?
:CattoJournal:
Ben je suis une femme et j'en ai un seul si je ne compte pas ceux avec qui je n'ai rien
:CattoJournal:
il y a 11 jours
Ben je suis une femme et j'en ai un seul si je ne compte pas ceux avec qui je n'ai rien
:CattoJournal:
Mais je parle pour les mecs putain, LIS au lieu de raconter ta vie
:CattoJournal:
On est tous dans le même bateau
il y a 11 jours
bah non en fait, on est un animal qui a mal tournée, tu crois que les règles dans la nature c'est l'esprit Coubertin ?
:Bender7:
Monkey see Monkey do
il y a 11 jours
Mais je parle pour les mecs putain, LIS au lieu de raconter ta vie
:CattoJournal:
Pourquoi ça serait différent pour les femmes ?
:CattoJournal:
il y a 11 jours
Pourquoi ça serait différent pour les femmes ?
:CattoJournal:
Parce que vous vous en avez en claquant des doigts et que c'est un peu du cheat peut être ?
:Misere:
il y a 11 jours
Pourquoi ça serait différent pour les femmes ?
:CattoJournal:
Parce que même si y'a des points communs au sujet de l'épanouissement, on n'a pas les mêmes élans de vie, pas les mêmes critères de satisfaction
:CattoJournal:
On est tous dans le même bateau
il y a 11 jours
Je ne généralise pas je constate c'est tout, ok il y'a peut-être 2% de l'humanité qui vaut le coup, les 98% restants c'est juste bon à jeter à la poubelle.
Tu te considères comme faisant partie des 2% ou des 98%, l'auteur ?
:perplexe:
il y a 11 jours