Créer un compteSe connecter
Il va tranquille sur ses 102, le patriarche de la politique française.

Ancien ministre de Mitterrand fortement redpillé sur le tard (comme beaucoup une fois leur carrière terminée, étrangement)
:selection_naturelle:

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Roland_Dumas
il y a 2 ans
Chaud comme les pires ordures vivent longtemps, même Satan ne veut pas qu'ils viennent le rejoindre
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Chaud comme les pires ordures vivent longtemps, même Satan ne veut pas qu'ils viennent le rejoindre
:jesus_moqueur:
Un ennemi respectable à mon sens, il a enterré son père fusillé par les Allemands et s'est engagé lui-même dans la Résistance (en métropole lui) où il gagnera la croix de guerre.

Il a aussi bien envoyé se faire mettre la meute médiatique qui attendait ses excuses suite à certains propos.

Et puis cette photo est jolie:

Image
il y a 2 ans
:rockfeller_ange:

les fœtus en sauce ça nourrit
Mise à jour : j’ai trouvé un job
:6_heures:
il y a 2 ans
Un ennemi respectable à mon sens, il a enterré son père fusillé par les Allemands et s'est engagé lui-même dans la Résistance (en métropole lui) où il gagnera la croix de guerre.

Il a aussi bien envoyé se faire mettre la meute médiatique qui attendait ses excuses suite à certains propos.

Image
+ Un bon ministre des affaires étrangères.

En revanche pour l'avoir récemment entendu en itw à la radio on sent qu'il commence à etre un peu fatigué.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
+ Un bon ministre des affaires étrangères.

En revanche pour l'avoir récemment entendu en itw à la radio on sent qu'il commence à etre un peu fatigué.
Je pensais pas qu'il donnait encore des interviews par contre, ces enculés font exprès pour qu'il s'affiche.
:jmarie_mains:
il y a 2 ans
Je pensais pas qu'il donnait encore des interviews par contre, ces enculés font exprès pour qu'il s'affiche.
:jmarie_mains:
C'était berkof entretien téléphonique.
il y a 2 ans

Image
Golnish, Dumas, Soral, Dieudo
:hype:
il y a 2 ans