InscriptionConnexion
1984

Ou

Le califat

:chat_lunettes:
Image
il y a 2 ans
Je croyais que c'était le totalitarisme gauchiste qui nous amenait vers le califat ? ...
il y a 2 ans
Califat puis prendre des drogues allucinatoires de l'espace pour voyager dans le cosmos et fonder des dynasties aryennes partout
il y a 2 ans
N'empêche quand je vois l'écroulement du niveau intellectuel et de connaissances provoqué par l'effondrement du système scolaire et les RS, je peux pas m'empêcher de penser au néoparler de 1984

Des humains incapables de penser
Image
il y a 2 ans
Le pire cancre de France en 1920 est plus intelligent et cultivé que 90% de la population actuelle
Image
il y a 2 ans
Seuls les islamistes ont un esprit communautaire, de kamikaze et de soumission à leurs supérieurs suffisant pour mettre en échec l'Occident enjuivé
Image
il y a 2 ans
Réduction de la population mondiale car les humains de basse qualité vont progressivement devenir inutile pour l'économie avec le développement des ia et des robots.
Ont aura besoin des humains intelligent bac+10 pour gérer le fonctionnement de l'économie et de la société et les robots feront les tâches difficiles physique répétitives.

La baisse de natalité est un phénomène mondial qui est déjà très avancé en occident, l'Asie et l'Amérique du Sud sont en train de suivre également. l'Afrique a un peu plus de retard mais ça commence à diminuer aussi.
Dans 50 ans tout les pays du monde auront une natalité en dessous de 1,5 enfants par femme (sauf l'Afrique).
Dans 100 ans tout les pays du monde auront une natalité en dessous de 1 enfant par femme même en Afrique
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Réduction de la population mondiale car les humains de basse qualité vont progressivement devenir inutile pour l'économie avec le développement des ia et des robots.
Ont aura besoin des humains intelligent bac+10 pour gérer le fonctionnement de l'économie et de la société et les robots feront les tâches difficiles physique répétitives.

La baisse de natalité est un phénomène mondial qui est déjà très avancé en occident, l'Asie et l'Amérique du Sud sont en train de suivre également. l'Afrique a un peu plus de retard mais ça commence à diminuer aussi.
Dans 50 ans tout les pays du monde auront une natalité en dessous de 1,5 enfants par femme (sauf l'Afrique).
Dans 100 ans tout les pays du monde auront une natalité en dessous de 1 enfant par femme même en Afrique
Les Indiens et les Africains se démultiplient comme des insectes donc on en est loin

Les seuls avec qui il y a déclin démographique ce sont les Blancs et les Asiats
Pour différentes raisons (les femmes qui bossent, l'avortement, les couples qui tiennent pas 3 semaines chez les Blancs, et les Chinois sont habitués à la règle de l'enfant unique)
Image
il y a 2 ans
1984

Ou

Le califat

L'humanité si elle décide de ne pas conquérir l'espace aura une seul issu : l'extinction
:chat_islam:
il y a 2 ans
Les Indiens et les Africains se démultiplient comme des insectes donc on en est loin

Les seuls avec qui il y a déclin démographique ce sont les Blancs et les Asiats
Pour différentes raisons (les femmes qui bossent, l'avortement, les couples qui tiennent pas 3 semaines chez les Blancs, et les Chinois sont habitués à la règle de l'enfant unique)
Fake pour l'Inde qui se démultiplient: En Inde la natalité est passé de 5 enfants par femme en 1990 a 2 enfants par femme en 2023.
En 2040 ils seront à 1,50 enfants par femme.

Pour l'Afrique ça dépent des pays: les pays maghrébins sont déjà en train de baisser pour se rapprocher des 2 enfants par femme.
D'ici 10 ans ils seront sous la barre de 2 enfants par femme.

Pour les pays Noirs ça baisse également, le taux de natalité en moyenne est passé de 7 enfant par femme a 4 enfants par femme.
En 2050 ils seront à 2.50 enfants par femme.
En 2100 ils seront sous la barre de 2
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Fake pour l'Inde qui se démultiplient: En Inde la natalité est passé de 5 enfants par femme en 1990 a 2 enfants par femme en 2023.
En 2040 ils seront à 1,50 enfants par femme.

Pour l'Afrique ça dépent des pays: les pays maghrébins sont déjà en train de baisser pour se rapprocher des 2 enfants par femme.
D'ici 10 ans ils seront sous la barre de 2 enfants par femme.

Pour les pays Noirs ça baisse également, le taux de natalité en moyenne est passé de 7 enfant par femme a 4 enfants par femme.
En 2050 ils seront à 2.50 enfants par femme.
En 2100 ils seront sous la barre de 2
C'est juste, mais on est pas à la situation d'extinction que l'on constate en Allemagne ou en Italie par exemple
Image
il y a 2 ans
Le lire est absolument essentiel

On devrait l'imposer
Image
il y a 2 ans
C'est juste, mais on est pas à la situation d'extinction que l'on constate en Allemagne ou en Italie par exemple
C'est la même situation mais avec du décalage temporel en fonction des continents.
L'occident a commencé sa transition démographique en premier.
Donc les blancs seront les premiers à disparaitre.
Moi je parle de l'humanité sur du long terme (100ans)
il y a 2 ans
Les politiques favorable à l'immigration ont été mises en places en occident depuis plusieurs décennies
il y a 2 ans