Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
je pense être atteint sérieusement, on m'a fait un tas de crasse, ma vie a toujours été nul à chier, je deviens fou et aigri, dès qu'on me parle ou me regarde, j'ai envie de tabasser la personne, no fake, aidez moi
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRecevoir l'affection et l'amour d'une fille que l'on trouve mignonne
C'est simple au fond
C'est simple au fond
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Cafey_allongey
2 ans
Recevoir l'affection et l'amour d'une fille que l'on trouve mignonne
C'est simple au fond
C'est simple au fond
je peux pas avoir de meuf faut que je trouve un travail avant et ça me fait chier, mon prochain rdv chez la psy c'est dans 3 semaines en +, je vais serrer srx
il y a 2 ans
je peux pas avoir de meuf faut que je trouve un travail avant et ça me fait chier, mon prochain rdv chez la psy c'est dans 3 semaines en +, je vais serrer srx
Tu seras probablement aigri tant que t'aura pas ton job et des flirts / rencontres.
Peu importe la dose de thérapie que tu fais.
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Tu seras probablement aigri tant que t'aura pas ton job et des flirts / rencontres.
ouais c'est plus que probable ptn, je vais écouter des louanges pour apaiser mon coeur ce soir
il y a 2 ans
ah ok, je pensais ct une façon de parler pour dire alcool de basse qualité, ok, ok, merci pour le conseil je vais bien étaler ma merde dessus
il y a 2 ans
218
Sur ce sujet0