Créer un compteSe connecter
Son corps son choix sale grossophobe
:selection_naturelle:
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
:carte_booster:
anciennement chti-0tout
il y a 2 ans
C'est la faute du fat shaming
:chat_lunettes_golemvelo:
Salarié.
il y a 2 ans
"Mais tout a changé au décès de son père lorsqu’il avait seulement 3 ans. « Si j’avais mon père dans les parages, peut-être qu’il y aurait des règles sur ce que je mange"

Mais quel immonde sac à merde, tellement méritax.
il y a 2 ans
t'as pas un truc plus deguelasse a proposer?
:KurtAngle:
il y a 2 ans
pendant ce temps moi je suis en état de maigreur clinique et je lutte pour prendre un putain de kg
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
Absence du père ... Mais je croyais que c'était pas necessaire ...
:Zidahi:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
poids/taille? anorexique?
il y a 2 ans
Il a eu une enfance heureuse, où il bougeait, courait et faisait du vélo, avait-il expliqué à Talk TV (source 2). Mais tout a changé au décès de son père lorsqu’il avait seulement 3 ans.

Il en a fait des trucs à moins de 3 ans putain
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Jason Holton pesait en effet 320 kg. Avec ce poids, il était considéré comme l’homme le plus gros d’Angleterre depuis 2015 après le décès de l’ancien détenteur du titre, qui pesait 410 kg.

C'est possible de peser plus de 400kg
:Non_Leclerc_bouche:
il y a 2 ans
"Mais tout a changé au décès de son père lorsqu’il avait seulement 3 ans. « Si j’avais mon père dans les parages, peut-être qu’il y aurait des règles sur ce que je mange"

Mais quel immonde sac à merde, tellement méritax.
Imagine t'es dans l'haut delà et tu vois tu fils dire de telles âneries
:selection:
il y a 2 ans
Il a eu une enfance heureuse, où il bougeait, courait et faisait du vélo, avait-il expliqué à Talk TV (source 2). Mais tout a changé au décès de son père lorsqu’il avait seulement 3 ans.

Il en a fait des trucs à moins de 3 ans putain
:jesus_agite:

Quand j'ai vu que tout a changé à l'age de 3 ans
:Leclerc_content:
il y a 2 ans
Au moins, les vers auront a bouffer
:camehehe:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 2 ans
:jesus_agite:

Quand j'ai vu que tout a changé à l'age de 3 ans
:Leclerc_content:
Il avait des bonnes notes à l'école et allait passer son bac. Mais tout a changé quand son père est mort à l'age de 3 ans
il y a 2 ans
Au moins, les vers auront a bouffer
:camehehe:
attend un truc comme ça tu crois vraiment qu'il rentre dans un cercueil?
il y a 2 ans
Le gros lard qui doit prendre 4 concessions au cimetière juste pour lui.
:tyler5:
:marrant_champagne:
il y a 2 ans
Ca doit être un défi logistique de transporter une masse pareille, surtout pour le sortir de la maison
:Leclerc_Tour_de_France:
il y a 2 ans
Il passait la totalité de son temps allongé dans son lit, à manger, fumer des cigarettes, écouter de la musique, regarder de la télé, jouer à des jeux vidéo, et dormir. Il pouvait manger jusqu’à 10 000 calories par jour.

Pourquoi les gens qui ont mené cette expérience volontairement en lui apportant ces 10000 calories quotidiennes ne sont pas arrêtés et jugés ?
:cafe:
il y a 2 ans
Il passait la totalité de son temps allongé dans son lit, à manger, fumer des cigarettes, écouter de la musique, regarder de la télé, jouer à des jeux vidéo, et dormir. Il pouvait manger jusqu’à 10 000 calories par jour.

Pourquoi les gens qui ont mené cette expérience volontairement en lui apportant ces 10000 calories quotidiennes ne sont pas arrêtés et jugés ?
:cafe:
j'avoue que les mères qui font ça sont coupables
il y a 2 ans
Jason Holton avait déjà été hospitalisé plusieurs fois, notamment pour des problèmes cardiovasculaires ou encore pour une septicémie, qui l’avait plongé dans le coma

Même dans le comas les médecins continuaient de l'alimenter pour qu'il ne maigrisse pas ou quoi
:deg:
il y a 2 ans