Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Maintenant tout le monde juge la moindre erreur, elle est belle la mentalité.
J'avoue avoir du mal à m'habituer d'apprendre des choses en me faisant troller/recadrer, mais je crois que c'est comme ça que ça marche. Du coup si jamais je constate que je connais qqch que quelqu'un ne connaît pas, maintenant j'attaque, vous êtes prévenus.
J'avoue avoir du mal à m'habituer d'apprendre des choses en me faisant troller/recadrer, mais je crois que c'est comme ça que ça marche. Du coup si jamais je constate que je connais qqch que quelqu'un ne connaît pas, maintenant j'attaque, vous êtes prévenus.
Cela est arrivé
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsD'ailleurs c'est pas "devient", mais plutôt "est devenu". Ca date pas d'hier.
+ post avant "t'es une victime mec".
+ post avant "t'es une victime mec".
Cela est arrivé
il y a 6 ans
T'es une victime mec.
De toute façon, je te surpasse dans tous les domaines.
De toute façon, je te surpasse dans tous les domaines.
J'aime ma signature
il y a 6 ans
Faut de détacher des réseaux sociaux, internet c'est pas la vie
Et heureusement.
C'est pour ça que je part des forums périodiquement, d'ailleurs cette période ne saurait tarder.
C'est pour ça que je part des forums périodiquement, d'ailleurs cette période ne saurait tarder.
Cela est arrivé
il y a 6 ans
Et heureusement.
Tu les emmerdes ce genre d'affreux personnages désagréables
il y a 6 ans