Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne arme à feu
Merci khey , nom de ta merde + justification de son prix pour louper à 30m ?
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 2 ans
Pour le coup j'aimerai vraiment savoir d'où vient son prix , quand tu peux acheter des armes quo tapent à 600m pour 400euros
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 2 ans
Merci khey , nom de ta merde + justification de son prix pour louper à 30m ?
C'est une production du célèbre Martin Hagn artisan armurier ayant une réputation internationale
il y a 2 ans
Pour le coup j'aimerai vraiment savoir d'où vient son prix , quand tu peux acheter des armes quo tapent à 600m pour 400euros
Tu compare des trucs industriel eco× avec une pièce unique dur mesure avec un bois et des finitions exceptionnelles
il y a 2 ans
Tu compare des trucs industriel eco× avec une pièce unique dur mesure avec un bois et des finitions exceptionnelles
Pour ça que je demande le modèle de ton truc khey . Ça a de la gueule mais vu l'allure du truc j'imagine aucune précision et une solidité flinguée.
Je peux me tromper donc pour ça que je demande .
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
YouTube
Vidéo YouTubeVous croyez que ce genre d'artisans vendent leurs productions à 600 balles l'unité ou quoi ?
il y a 2 ans
Pour ça que je demande le modèle de ton truc khey . Ça a de la gueule mais vu l'allure du truc j'imagine aucune précision et une solidité flinguée.
La culasse bloc tombant est l'un des systèmes de verrouillage les plus solides inventé jusqu'à ce jour.
il y a 2 ans
La culasse bloc tombant est l'un des systèmes de verrouillage les plus solides inventé jusqu'à ce jour.
En 1800 oui . Comme ton canon lisse de 60cm ...
J'attends toujours le nom du modèle mon kheyou . J'aime beaucoup les armes à feu et c'est vrai qu'elle est jolie , mais je crains que ce soit le seul compliment qu'on puisse lui faire
J'attends toujours le nom du modèle mon kheyou . J'aime beaucoup les armes à feu et c'est vrai qu'elle est jolie , mais je crains que ce soit le seul compliment qu'on puisse lui faire
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 2 ans
En 1800 oui . Comme ton canon lisse de 60cm ...
Tu n'y connais rien dans le domaine des armes à feu ! C'est une carbine donc forcément avec un canon rayé et le bloc tombant ça date de la fin du XIX et non de 1800
il y a 2 ans
Principe d'une carabine de jardin
La fameuse Carabine de jardin chambrée dans un calibre pour le Big 5, ce QI ahi !
il y a 2 ans
190
Sur ce sujet0