InscriptionConnexion
P'tain pas eux, l'Asie est un foyer de résistance dans mon esprit de réac'
il y a 11 jours
P'tain pas eux, l'Asie est un foyer de résistance dans mon esprit de réac'
surtout qu'il ce dit que si tu comprend l'esprit du japon , ça te donne une clef pour négocier dans le reste de l'asie.
je vois que ça ce casse la gueule . vaut mieux go corée
Rien ne vous sera caché, ainsi vous choisirez...
il y a 11 jours
Au moins il y aura pas de Manifestations de gauchistes KJ pour dire "welcome refugees"

Les N et les B vont gouter au prisons japonaises et cela sera mérité
:ratdoigt:
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
:polishcow:
il y a 11 jours
P'tain pas eux, l'Asie est un foyer de résistance dans mon esprit de réac'
Rêves pas trop.. malheureusement vue leur population vieillissante en déclin et la pression du NWO ils n'auront pas d'autres choix que d'ouvrir en grand les merveilleuses vannes de L'IMMIGRATION DE MASSE !

GIF
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 11 jours
L'Afrique va se faire coloniser par la Chine et la Russie, et ce sera notre match retour.
:cool:
il y a 11 jours
Au moins il y aura pas de Manifestations de gauchistes KJ pour dire "welcome refugees"

Les N et les B vont gouter au prisons japonaises et cela sera mérité
:ratdoigt:
Sauf qu'il n'y a pas d'immigration africaine au Japon khey et les étrangers là-bas c'est des chinois et des coréens
:risi_jzoom:
il y a 11 jours
Rêves pas trop.. malheureusement vue leur population vieillissante en déclin et la pression du NWO ils n'auront pas d'autres choix que d'ouvrir en grand les merveilleuses vannes de L'IMMIGRATION DE MASSE !

GIF
immigration ou esclavagisme de masse. je go expat et j'ai bien compris le phénomène des vases communiquant clef.
Rien ne vous sera caché, ainsi vous choisirez...
il y a 11 jours
Rêves pas trop.. malheureusement vue leur population vieillissante en déclin et la pression du NWO ils n'auront pas d'autres choix que d'ouvrir en grand les merveilleuses vannes de L'IMMIGRATION DE MASSE !

GIF
c'est a nous les européens d'y aller pour créer la race future qui dominera le monde dans 500 ans quand la chine aura finit son regne, a ce moment sur son ile les euronippons pourront conquérir le monde, ce sera un wakanda asiatio-blanc
il faut aussi tenter en corée

les africains ne doivent pas prendre notre place
:Risitas_Fume_La_Pipe:
il y a 11 jours
Sauf qu'il n'y a pas d'immigration africaine au Japon khey et les étrangers là-bas c'est des chinois et des coréens
:risi_jzoom:
Cela reste toujours mieux que des B et des N
:risi_jzoom:


A Choisir je prends des Polonais ou des Portugais en masse au lieu des B et N tout les jours
:rat_ok:
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
:polishcow:
il y a 11 jours
P'tain pas eux, l'Asie est un foyer de résistance dans mon esprit de réac'
La Corée du Nord, oui
:leader_aya:
il y a 11 jours
L'Afrique va se faire coloniser par la Chine et la Russie, et ce sera notre match retour.
:cool:
t'es sûre de ça khey ?
:bateman1:
il y a 9 jours
P'tain pas eux, l'Asie est un foyer de résistance dans mon esprit de réac'
Les juifs sont à l'œuvre partout, hélas.
:sad2:
il y a 9 jours
Doucement le racisme les japonais
:risi_celestin:
il y a 9 jours
Rêves pas trop.. malheureusement vue leur population vieillissante en déclin et la pression du NWO ils n'auront pas d'autres choix que d'ouvrir en grand les merveilleuses vannes de L'IMMIGRATION DE MASSE !

GIF
Ce sont les pays néolibéraux qui s'ouvrent au GR.
On va donc voir si le Japon en est un.
:asiat:
Achetez à prix Leclerc
il y a 9 jours