InscriptionConnexion
J'ai personnellement l'impression que non, il n'y a qu'a voir les stats sur l'adultère.
:Zidane2000:

Mais du coup quel serait l'alternative ?
il y a 11 jours
J'ai personnellement l'impression que non, il n'y a qu'a voir les stats sur l'adultère.
:Zidane2000:

Mais du coup quel serait l'alternative ?
L’adultère moderne est souvent l’œuvre de la femme, donc le problème est la femme moderne ainsi que les privilèges que lui donne l’état
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin''
il y a 11 jours
L’adultère moderne est souvent l’œuvre de la femme, donc le problème est la femme moderne ainsi que les privilèges que lui donne l’état
Putain les gauchiasses qui veulent que l'état contrôle même le cul des gens...
il y a 11 jours
L’adultère moderne est souvent l’œuvre de la femme, donc le problème est la femme moderne ainsi que les privilèges que lui donne l’état
Alors hommes comme femmes sont fautifs hein
:Zidane2000:
:
https://www.carnetpsy.com[...]-connaitre-en-2024/26239/
https://www.monpetitdate.[...]re/statistiques-adultere/

Je suis cependant d'accord pour dire que l'infidélité féminine est potentiellement plus néfaste mais on peut pas leurs rejeté toute la faute non plus
:Zidane2000:
il y a 11 jours
Putain les gauchiasses qui veulent que l'état contrôle même le cul des gens...
A mon modeste avis, l’état ne devrait jamais se mêler des histoires de famille et les histoires de couple
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin''
il y a 11 jours
Normalement ya plein de daron ici + J'ai jamais été en couple ça m'empêche pas d'observer, d'analyser et d'en parler
:Zidane2000:
il y a 11 jours
A mon modeste avis, l’état ne devrait jamais se mêler des histoires de famille et les histoires de couple
C'est pourtant ce que tu dis dans ton message précédent
il y a 11 jours
Ok je vois, perso je suis athée mais je partage ton avis sur le mariage civil
:Zidane2000:

Le truc c'est que la religion disparait justement et ce n'est clairement pas la solution selon moi
:chat_islam:
il y a 11 jours
J'ai personnellement l'impression que non, il n'y a qu'a voir les stats sur l'adultère.
:Zidane2000:

Mais du coup quel serait l'alternative ?
Image
Image
il y a 11 jours
Pas fan non
:Zidane2000:
il y a 11 jours
Bah justement selon moi un corps insatisfait bloque l'esprit, quelqu'un qui a faim n'a pas le luxe de vaquer à la spiritualité et ça s'applique à la libido sachant justement que la cause numéro 1 d'adultère c'est l'insatisfaction à ce niveau
:Zidane2000:
il y a 11 jours