Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@TrollFootball sur X
La première fois, ils ont cru que Bappé était assez fort pour gagner sans tricher. Puis l'autre club, ils se sont dits, nikoumouk, je donne 30 millions à l'arbitre, Real passe.
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 2 ans
pas tellement, le Real a vraiment dominé, vinnicius en feu
ils méritaient
ils méritaient
Le doublé vient d'un espagnol né en Allemagne, mais sinon, à la fin, il y avait égalisation. On aurait bien aimé les prolongations pour un match de ce niveau.
il y a 2 ans
Le doublé vient d'un espagnol né en Allemagne, mais sinon, à la fin, il y avait égalisation. On aurait bien aimé les prolongations pour un match de ce niveau.
oui j'aurais aimé prolongation ça jouait bien, rien à voir avec l'autre demi...
mais yavait pas hors jeu ? ils ont montré l'animation 3d là ?
il y a 2 ans
oui j'aurais aimé prolongation ça jouait bien, rien à voir avec l'autre demi...
il y a 2 ans
Mohamed Henni commente la déclaration de Marquinos après la défaite Psg face à Dortmund en Ldc
8 mai 2024 MARSEILLE
8 mai 2024 MARSEILLE

YouTube
Vidéo YouTube
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFranchement c'est pas net, ça doit se jouer au dixième de seconde selon où tu met pause
je pense pas qu'on puisse dire vol
je pense pas qu'on puisse dire vol
il y a 2 ans
Mohamed Henni commente la déclaration de Marquinos après la défaite Psg face à Dortmund en Ldc
8 mai 2024 MARSEILLE
8 mai 2024 MARSEILLE

YouTube
Vidéo YouTube
il a raison
c'est une insulte au psg de dire que la demi c'était un exploit impensable, il respecte rien marquinhos
c'est une insulte au psg de dire que la demi c'était un exploit impensable, il respecte rien marquinhos
il y a 2 ans