InscriptionConnexion
Image

Chaud. Vous en pensez quoi ?
:sele:
il y a 11 jours
J'en pense que son odeur doit être encore plus forte pour avoir pris le temps de dédi 4chan
:naturlichemain:
✝ · La beauté sauvera le monde
il y a 11 jours
L'agence Associated Press a indiqué vendredi que l'armée ukrainienne avait retiré ses chars Abrams de la ligne de front à cause des attaques de drones russes.
:enculin20:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane de l'actuelle Algérie.
il y a 11 jours
Il faut que sos racisme condamne fermement ces propos
:contracte:
:noel:
il y a 11 jours
L'agence Associated Press a indiqué vendredi que l'armée ukrainienne avait retiré ses chars Abrams de la ligne de front à cause des attaques de drones russes.
:enculin20:
Image

:celestin_bouton:


LE GAME CHOUNGER selon les puceaux du 18-25

:darwin1:
il y a 11 jours
Image

:celestin_bouton:


LE GAME CHOUNGER selon les puceaux du 18-25

:darwin1:
Trouposol
:enculin20:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane de l'actuelle Algérie.
il y a 11 jours
Il faut que sos racisme condamne fermement ces propos
:contracte:
Je doute que le smelly dead gay nigger contracte aux mercenaires SOS racismesme de la société raie publique france présidence à cause de son état corporel quelque peu compromis
:contracte:
il y a 11 jours
Image

Chaud. Vous en pensez quoi ?
:sele:
La classe
:plombir_girl:
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin''
il y a 11 jours
Trouposol
:enculin20:
Ils vont incessamment sous peu prendre leur sticker TROUPOSOL 5mg pour bien les souiller jusqu'à la lie effectivement.

Le topic Russie-Ukraine du 18-25 c'est le plus gros rassemblement de singes et de low IQ que j'aie jamais vu sur un forum.

C'est absolument fascinant de les observer et de se foutre de leurs gueules.

:criemain:
il y a 11 jours
Je doute que le smelly dead gay nigger contracte aux mercenaires SOS racismesme de la société raie publique france présidence à cause de son état corporel quelque peu compromis
:contracte:
:Dany_rigole5:
:noel:
il y a 11 jours
Je vous propose d'aller sur le front ukrainien, je vous regarde.
:enculin20:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane de l'actuelle Algérie.
il y a 11 jours
Ils vont incessamment sous peu prendre leur sticker TROUPOSOL 5mg pour bien les souiller jusqu'à la lie effectivement.

Le topic Russie-Ukraine du 18-25 c'est le plus gros rassemblement de singes et de low IQ que j'aie jamais vu sur un forum.

C'est absolument fascinant de les observer et de se foutre de leurs gueules.

:criemain:
Ils ont 0 répartie 0 créativité mais full balais dans le cul
:ushankakalash:
il y a 11 jours
Ils ont 0 répartie 0 créativité mais full balais dans le cul
:ushankakalash:
C'est des petits cucks macronistes pro-Otan au RSA et à l'AAH, ils se branlent entre eux tous les jours depuis 2 ans sur l'effondrement annoncé de la Russie et la victoire de l'Ukraine.

:criemain:
il y a 11 jours