InscriptionConnexion
Je vise le GR20 en solo début juin
:ChatPirate:

faut que je trouve des petits parcours de 3-5 jours pour me remettre un peu dans le truc ça fait un moment
:ChatPirate:
DIE LIEBE KOMMT NICHT AUS BERLIN
il y a 11 jours
J'ai arrêté les rails, ça me rendait parano. Tu devrais faire pareil
:ahitison:
il y a 11 jours
J'ai arrêté les rails, ça me rendait parano. Tu devrais faire pareil
:ahitison:
ahi pourquoi donc ?
:chat_lait_:
DIE LIEBE KOMMT NICHT AUS BERLIN
il y a 11 jours
ahi pourquoi donc ?
:chat_lait_:
Un papillon qui passe, la cheville qui casse sur un caillou fou, vie foutu
:Crie:
il y a 11 jours
Sinon fonce , tout les gr sauf le top 5 sont faisables en solo sans expérience, me semble que le 20 étant le plus dur (haute corse non ? ) ya pas trop le choix de s'entraîner un peu, tu compte dormir en refuge ? Tout coûte cher là-bas
:Mouais_Jesus:

T'y va quand ? Ça peut être une autoroute avec full boomer dans les pires moments , ça casse l'immersion je trouve
il y a 11 jours
Un papillon qui passe, la cheville qui casse sur un caillou fou, vie foutu
:Crie:
je me suis déjà ouvert ou bien tordu des chevilles, rien de trop grave, ça fait parti du trip
:ChatPirate:
DIE LIEBE KOMMT NICHT AUS BERLIN
il y a 11 jours
je me suis déjà ouvert ou bien tordu des chevilles, rien de trop grave, ça fait parti du trip
:ChatPirate:
Alors dans ce cas cash , on se sent vivre putain, plusieurs rando de 6 jours en solo sur des sentiers Pyrénéen a chaque fois quand il flottait et bordel on se sent vivre , failli crever plusieurs fois
:Crie:
il y a 11 jours
Je vise le GR20 en solo début juin
:ChatPirate:

faut que je trouve des petits parcours de 3-5 jours pour me remettre un peu dans le truc ça fait un moment
:ChatPirate:
Perso j'étais déçu par le GR 20 niveau difficulté si tu es en bonne forme physique pas forcément sportifs ou habitué des rando
Tu le fais facile
OTP/664 🜏
il y a 11 jours
Persoent je fais que des PR ça me suffit
:KurtAngle:
il y a 11 jours
Sinon fonce , tout les gr sauf le top 5 sont faisables en solo sans expérience, me semble que le 20 étant le plus dur (haute corse non ? ) ya pas trop le choix de s'entraîner un peu, tu compte dormir en refuge ? Tout coûte cher là-bas
:Mouais_Jesus:

T'y va quand ? Ça peut être une autoroute avec full boomer dans les pires moments , ça casse l'immersion je trouve
J'ai rien planifié encore, il est super documenté c'est très facile d'accès, juste un peu physique (+ certains passages connus ont été enlevés du gr à cause de morts me semble)
:ChatPirate:


Si j'y vais c'est début juin, y'a pas full monde normalement, mais je sais pas encore, les Pyrénées m'intéressent bcp aussi
DIE LIEBE KOMMT NICHT AUS BERLIN
il y a 11 jours
Mmo
Mmo
11j
Perso j'étais déçu par le GR 20 niveau difficulté si tu es en bonne forme physique pas forcément sportifs ou habitué des rando
Tu le fais facile
T'as déjà fait ? C'est pas ce qui se dit communément
:ChatPirate:
DIE LIEBE KOMMT NICHT AUS BERLIN
il y a 11 jours
T'as déjà fait ? C'est pas ce qui se dit communément
:ChatPirate:
Oui j'ai déjà fait pour accompagner un ami
Avant ça javais seulement fait une grosse rando de plusieurs jours au mont Ventoux ( une montagne dans le sud de la France )

J'ai trouvé le GR20 plutôt facile , suffit juste d'avoir de l'endurance

Vraiment si tu es un minimum sportif c'est facile
OTP/664 🜏
il y a 11 jours
Mmo
Mmo
11j
Oui j'ai déjà fait pour accompagner un ami
Avant ça javais seulement fait une grosse rando de plusieurs jours au mont Ventoux ( une montagne dans le sud de la France )

J'ai trouvé le GR20 plutôt facile , suffit juste d'avoir de l'endurance

Vraiment si tu es un minimum sportif c'est facile
combien de jour, bivouac full autonome ou avec des pauses en refuge, et c'était bien ?
DIE LIEBE KOMMT NICHT AUS BERLIN
il y a 11 jours
Oui j'ai fait le gr20 en 5 jours et la traversée des Pyrénées en solitaire je reponds à toutes questions
:Oopsi:
L'Annapurna est le premier sommet de plus de 8 000 mètres à avoir été gravi. Exploit réalisé par des français en 1950.
il y a 11 jours
J'ai rien planifié encore, il est super documenté c'est très facile d'accès, juste un peu physique (+ certains passages connus ont été enlevés du gr à cause de morts me semble)
:ChatPirate:


Si j'y vais c'est début juin, y'a pas full monde normalement, mais je sais pas encore, les Pyrénées m'intéressent bcp aussi
Morts de quoi ?
🛌
il y a 11 jours
Mmo
Mmo
11j
Oui j'ai déjà fait pour accompagner un ami
Avant ça javais seulement fait une grosse rando de plusieurs jours au mont Ventoux ( une montagne dans le sud de la France )

J'ai trouvé le GR20 plutôt facile , suffit juste d'avoir de l'endurance

Vraiment si tu es un minimum sportif c'est facile
Ça dépend en combien de jours
Si tu suis toutes les étapes oui c'est facile
L'Annapurna est le premier sommet de plus de 8 000 mètres à avoir été gravi. Exploit réalisé par des français en 1950.
il y a 11 jours
Lit
Lit
11j
Morts de quoi ?
éboulement, https://www.ouest-france.[...]6f-11ed-9988-8d99268291f5
:ChatPirate:
DIE LIEBE KOMMT NICHT AUS BERLIN
il y a 11 jours
Oui j'ai fait le gr20 en 5 jours et la traversée des Pyrénées en solitaire je reponds à toutes questions
:Oopsi:
5 jours c'est pas assez court pour tout voir no n?
:ChatPirate:
DIE LIEBE KOMMT NICHT AUS BERLIN
il y a 11 jours
5 jours c'est pas assez court pour tout voir no n?
:ChatPirate:
Oui c'est ultra court t'as le temps de rien c'est avant tout un défi sportif en 5 jours
Si tu veux prendre un peu de bon temps, faire trempette et te faire des copains 10-12 jours c'est bien
L'Annapurna est le premier sommet de plus de 8 000 mètres à avoir été gravi. Exploit réalisé par des français en 1950.
il y a 11 jours
Oui c'est ultra court t'as le temps de rien c'est avant tout un défi sportif en 5 jours
Si tu veux prendre un peu de bon temps, faire trempette et te faire des copains 10-12 jours c'est bien
tu recommande les Pyrénées ou la corse, si je doit choisir un seul parcours ?
:ChatPirate:
DIE LIEBE KOMMT NICHT AUS BERLIN
il y a 11 jours