InscriptionConnexion
Oui c'est bizarre je sais
Les tournures de phrases, les fautes d'orthographe, le style d'écriture, la qualité du vocabulaire employé etc.

Quand je lis quelqu'un avec un style d'écriture flamboyant j'éprouve directement une forme de respect, alors qu'à l'inverse si le style est médiocre et que les phrases sont bourrées de fautes j'arrive pas à considérer la personne
L'Annapurna est le premier sommet de plus de 8 000 mètres à avoir été gravi. Exploit réalisé par des français en 1950.
il y a 11 jours
tro raison le sang whesh
il y a 11 jours
walasamerlaput
il y a 11 jours
Par contre la calligraphie je n'en ai cure, je préfère mille fois un beaudelaire qui écrit comme une tanche qu'un estropié de la langue française qui écrit comme une pute à fiches
L'Annapurna est le premier sommet de plus de 8 000 mètres à avoir été gravi. Exploit réalisé par des français en 1950.
il y a 11 jours
autiste / 30

:cr7miroir:
Être au RSA n’est pas une honte, hein ?
il y a 11 jours
La graphologie c'est réel
:Main:

Les gens qui écrivent en italique, en patte de mouche, en gros caractère etc n'ont pas la même personnalité
il y a 11 jours
Rien de plus normal il me semble.
:Oiseaumie:
il y a 11 jours
mashallah tié un bon le s mais archeum en sah’ent ent le gadjo ya pas lfeu sous lcapo stu vois jveux dire ou aps spas mon blem wlh
J’ai BRISÉ @Zephyr vergogneless Le son de LaGueuse par @trapvador et @DELAWARDE : https://voca.ro/1mcHtGERJCm4
il y a 11 jours
La graphologie c'est réel
:Main:

Les gens qui écrivent en italique, en patte de mouche, en gros caractère etc n'ont pas la même personnalité
ça encore c'est du style post moderne je suis adepte de la simplicité de ce côté-là
L'Annapurna est le premier sommet de plus de 8 000 mètres à avoir été gravi. Exploit réalisé par des français en 1950.
il y a 11 jours
Rien de plus normal il me semble.
:Oiseaumie:
Je pourrais pas sortir avec une nana qui écrit comme une cochonne (sans mauvais jeu de mot) par exemple
L'Annapurna est le premier sommet de plus de 8 000 mètres à avoir été gravi. Exploit réalisé par des français en 1950.
il y a 11 jours