InscriptionConnexion
Mais on a eu une réquisition judiciaire les flics nous on demandé ton IP "


Ta réaction ?
Perso je dors chez un pote en attendant la perquisition
il y a 11 jours
L'OP qui pose ses menace à la bombe sous 4G
il y a 11 jours
Je reste chez moi mais je cache mon matériel informatique ou alors j'achète en urgence un vieux téléphone claqué pour qu'ils me le saisissent
Je précise que j'ai rien de louche sur mon PC mais flemme de me le faire saisir ad vitam eternam
L'Annapurna est le premier sommet de plus de 8 000 mètres à avoir été gravi. Exploit réalisé par des français en 1950.
il y a 11 jours
:GilbertPC:
:France_rep:
Oui oui baguette
:italie:
il y a 11 jours
Mon matos est déjà caché, Gilbert ne saura rien de mon projet de coup d'état pour détruire la République
:zidahi:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 11 jours
Je reste chez moi mais je cache mon matériel informatique ou alors j'achète en urgence un vieux téléphone claqué pour qu'ils me le saisissent
Je précise que j'ai rien de louche sur mon PC mais flemme de me le faire saisir ad vitam eternam
Je crois que je fais pareil , je me suis déjà fait saisir un pc portable j'ai mis quasi un ans pour avoir le droit de le récupérer
OTP/664 🜏
il y a 11 jours
Mon matos est déjà caché, Gilbert ne saura rien de mon projet de coup d'état pour détruire la République
:zidahi:
Très bien ça tu à tout mon soutien khey
:chat_lunettes_3:


dit m'en plus sur le projet ?
:gilbert_gros:
il y a 11 jours
Très bien ça tu à tout mon soutien khey
:chat_lunettes_3:


dit m'en plus sur le projet ?
:gilbert_gros:
:joint:
il y a 11 jours