Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mais on a eu une réquisition judiciaire les flics nous on demandé ton IP "
Ta réaction ?
Perso je dors chez un pote en attendant la perquisition
Ta réaction ?
Perso je dors chez un pote en attendant la perquisition
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe reste chez moi mais je cache mon matériel informatique ou alors j'achète en urgence un vieux téléphone claqué pour qu'ils me le saisissent
Je précise que j'ai rien de louche sur mon PC mais flemme de me le faire saisir ad vitam eternam
Je précise que j'ai rien de louche sur mon PC mais flemme de me le faire saisir ad vitam eternam
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Mon matos est déjà caché, Gilbert ne saura rien de mon projet de coup d'état pour détruire la République
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Je reste chez moi mais je cache mon matériel informatique ou alors j'achète en urgence un vieux téléphone claqué pour qu'ils me le saisissent
Je crois que je fais pareil , je me suis déjà fait saisir un pc portable j'ai mis quasi un ans pour avoir le droit de le récupérer
il y a 2 ans