InscriptionConnexion
ces fils de pute n'ont pas compris que s'ils partageaient leur argent il y aurait plus de pauvreté dans le monde ?
Et ils ont pas compris qu'ils ont saccagé l'environnement ? que la vie est devenu un supplice pour tout le monde à cause d'eux ?
il y a 11 jours
Il faut en finir avec eux
:youpi_matin:
il y a 11 jours
mais si tout le monde n'est plus pauvre ils font comment pour rester riche
:pizzacat:
il y a 11 jours
Il faut faire un loi pour qu'ils partagent 80% de leurs richesses aux migrants et sdf, moins de pauvreté moins de criminalité
il y a 11 jours
quid
quid
11j
ces fils de pute n'ont pas compris que s'ils partageaient leur argent il y aurait plus de pauvreté dans le monde ?
Et ils ont pas compris qu'ils ont saccagé l'environnement ? que la vie est devenu un supplice pour tout le monde à cause d'eux ?
Premier gauchiste.
:)


Georges Orwell avait bien raison. Les gauchistes ont plus de haine envers les riches que de compassion envers les pauvres
:)

Vous êtes juste des gros jaloux en fait
:risitas_ahi:
Love and work, work and love, that's all there is !
:risibo:
il y a 11 jours
quid
quid
11j
ces fils de pute n'ont pas compris que s'ils partageaient leur argent il y aurait plus de pauvreté dans le monde ?
Et ils ont pas compris qu'ils ont saccagé l'environnement ? que la vie est devenu un supplice pour tout le monde à cause d'eux ?
L'op est un branleur et il attends que des personnes lui donne le fruit de leur travail
:chien_bourdon_sueur:
il y a 11 jours
L'op qui ne comprend pas que l'économie n'est pas un jeux à somme nul.
Si moi je gagne bien ma vie, ça ne veut pas dire qu'il y a moins d'argent pour toi.
:rire:
Love and work, work and love, that's all there is !
:risibo:
il y a 11 jours
Si t'étais riches tu ferai pareil qu'eux
il y a 11 jours
mais si tout le monde n'est plus pauvre ils font comment pour rester riche
:pizzacat:
bah ils sont au même niveau que les autres et ils ferment leurs gueules d'enculés
il y a 11 jours
Premier gauchiste.
:)


Georges Orwell avait bien raison. Les gauchistes ont plus de haine envers les riches que de compassion envers les pauvres
:)

Vous êtes juste des gros jaloux en fait
:risitas_ahi:
premier fils de pute de riche qui me crache sa culture de merde à la tronche pour se sentir supérieur, et c'est bien connu que seul les pauvres (ceux qui souffrent des conneries des riches) sont capables de vraie compassion
il y a 11 jours
Si tous les riches versaient un Euro à chaque pauvre, on serait tous millionnaires bordelent
:Peut_etre:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 11 jours
quid
quid
11j
bah ils sont au même niveau que les autres et ils ferment leurs gueules d'enculés
entre traiter les autres d'enculés ou fermer ta gueule à te faire traiter d'enculé

je crois qu'ils ont choisi leur place
:pizzacat:
il y a 11 jours
Si t'étais riches tu ferai pareil qu'eux
et non parce que moi je ne suis pas un hédoniste de merde qui saccage tout pour mon plaisir personnel
il y a 11 jours
Les riches qui tuent les abeilles, CA SUFFIT
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 11 jours
Les riches qui tuent les abeilles, CA SUFFIT
Vivement que votre sale espèce se prenne un gros retour de réalité dans la gueule
il y a 11 jours
quid
quid
11j
ces fils de pute n'ont pas compris que s'ils partageaient leur argent il y aurait plus de pauvreté dans le monde ?
Et ils ont pas compris qu'ils ont saccagé l'environnement ? que la vie est devenu un supplice pour tout le monde à cause d'eux ?
Comme tout le monde
Image
il y a 11 jours
quid
quid
11j
Vivement que votre sale espèce se prenne un gros retour de réalité dans la gueule
Ouais, KARMA pour les sales riches, envoyez la THUNE bordelent
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 11 jours
quid
quid
11j
ces fils de pute n'ont pas compris que s'ils partageaient leur argent il y aurait plus de pauvreté dans le monde ?
Et ils ont pas compris qu'ils ont saccagé l'environnement ? que la vie est devenu un supplice pour tout le monde à cause d'eux ?
:onche_tki:
:onche_fdp:
● Propulsodomisateur rang quintuple diamant ●
il y a 11 jours
:risitas_en_feu:
il faut taxer a 99 % les gagnants de l'Euromillions.
La Dictature = ferme ta gueule . La démocratie = parle toujours.
il y a 11 jours
quid
quid
11j
premier fils de pute de riche qui me crache sa culture de merde à la tronche pour se sentir supérieur, et c'est bien connu que seul les pauvres (ceux qui souffrent des conneries des riches) sont capables de vraie compassion
Les pauvres ont de la compassion ? Qui c'est qui donne de l'argent au monde de la recherche pour lutter contre le cancer et faire progresser la médecine ?
Qui c'est qui fait des dons aux ONG pour aider les p'tits africains qui meurent de faim ?
Ça n'est sûrement pas les pauvres car ils n'ont pas un sous et ils pensent qu'à leur gueule. Les seuls personnes qui sont altruistes sont les riches. C'est pour ça qu'ils sont devenus riche d'ailleurs car ils ont créé de la valeur.

Et ensuite ils permettent aussi à leurs enfants de vivre une vie paisible grâce à l'héritage. Mais avant de pouvoir transmettre un héritage, il faut d'abord se construire une fortune. Et ça n'arrive pas par chance ni par magie.
Love and work, work and love, that's all there is !
:risibo:
il y a 11 jours