Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
L'adrénaline, la stratégie, se sentir supérieur quand on fait un move stylé ou qu'on clutch
https://image.noelshack.com[...]727-r6s-mira2-risitas.png
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe jeu a battu son record de joueurs récemment, si il était mauvais, ce ne serait pas le cas.
Et oui y'a des gadgets chelous mais c'est pas SF non plus. Ça reste des gadgets chimiques ou éléctriques.
Et oui y'a des gadgets chelous mais c'est pas SF non plus. Ça reste des gadgets chimiques ou éléctriques.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
J'hésitais à l'acheter justement, il est bien ce vidéo game ?
T'auras beaucoup de choses à apprendre si tu veux pas te faire défoncer en boucle mais sinon oui
Nous sommes un.
il y a 2 ans
J'hésitais à l'acheter justement, il est bien ce vidéo game ?
Si tu veux tryhard oui, si c'est pour jouer que de temps en temps c'est pas la peine tu vas te faire fumer
c'est avant tout un jeu de connaissances
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
Si tu veux tryhard oui, si c'est pour jouer que de temps en temps c'est pas la peine tu vas te faire fumer
En vrai sur console je m'en sors avec des clutchs alors que je reprends depuis quelques années et que je ne me souvenais plus de grand chose donc ça va le faire
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Pète un bon coup mon khey t'as l'air tendu
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Désolé que ton coeur de puriste saigne mais va falloir passer à autre chose
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Je suis un casu, dommage le jeu a l'air sympa.
Je vais rester sur call of du coup
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyant été fan du concept pendant des années j'ai SUPPRIMÉ ce JEU DE MERDE
motif:
Communauté cancer ( entre tueries )
Agents de plus en plus merdiques au gadget difficile à gérer et merdique
Tricheurs en clavier souris
Boutique incroyablement chère
Récompenses pass merdiques
Et j'en passe
motif:
Communauté cancer ( entre tueries )
Agents de plus en plus merdiques au gadget difficile à gérer et merdique
Tricheurs en clavier souris
Boutique incroyablement chère
Récompenses pass merdiques
Et j'en passe
Je suis l'homme boucle
il y a 2 ans
Je suis un casu, dommage le jeu a l'air sympa.
Après tu peux le trouver à moins de 10 balles si vraiment tu veux tester
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
L'adrénaline, la stratégie, se sentir supérieur quand on fait un move stylé ou qu'on clutch
https://image.noelshack.com[...]727-r6s-mira2-risitas.png
J'ai plus de 2000h sur rainbow 6 et je peux t'assurer que c'est un jeu de con en dépit de même si ça fait taffer a mort le cerveau le jeu est devenu nul et ça a cause des mêmes personnes qui ruinent les jeux funs a chaque fois, j'ai nommé les joueurs e-sport ces immenses pédales sont un cancer récurent dans les jeux compétitifs, a cause d'eux les devs sont obligés de faire 1000 patch et nerf/buff pour enfin répondre a leurs attentes d'enculé
Je me souviens de l'époque ou je prenais du plaisir a jouer a ce jeux quand Jackal et Mira était sortis et même si le jeu avait quelques bug et trucs par ci par la ça restait toujours jouable et surtout c'était fun parce qu'il fallait prendre tout les trucs un peu pété en compte c'était l'époque ou y'avait un intérêt a détruire les drones des attaquants ou les armes étaient pas équilibrée et qu'il fallait faire bien gaffe a chaque mouvement que tu faisais l'époque ou les opérateurs avaient une vraie utilité, maintenant ils peuvent quasiment tous faire du hard-breach alors qu'avant y'avait que hibana et Thermite qui pouvait le faire
Bref c'est d'venu de la merde remplie de pyj qui try-hard comme jamais même en casual
Je me souviens de l'époque ou je prenais du plaisir a jouer a ce jeux quand Jackal et Mira était sortis et même si le jeu avait quelques bug et trucs par ci par la ça restait toujours jouable et surtout c'était fun parce qu'il fallait prendre tout les trucs un peu pété en compte c'était l'époque ou y'avait un intérêt a détruire les drones des attaquants ou les armes étaient pas équilibrée et qu'il fallait faire bien gaffe a chaque mouvement que tu faisais l'époque ou les opérateurs avaient une vraie utilité, maintenant ils peuvent quasiment tous faire du hard-breach alors qu'avant y'avait que hibana et Thermite qui pouvait le faire
Bref c'est d'venu de la merde remplie de pyj qui try-hard comme jamais même en casual
il y a 2 ans
J'ai plus de 2000h sur rainbow 6 et je peux t'assurer que c'est un jeu de con en dépit de même si ça fait taffer a mort le cerveau le jeu est devenu nul et ça a cause des mêmes personnes qui ruinent les jeux funs a chaque fois, j'ai nommé les joueurs e-sport ces immenses pédales sont un cancer récurent dans les jeux compétitifs, a cause d'eux les devs sont obligés de faire 1000 patch et nerf/buff pour enfin répondre a leurs attentes d'enculé
Oui maintenant y'a même un mini breach sur certains attaquants et honnêtement le nombre de games qui se passent sur obj se comptent sur les doigts d'une main.
Mais effectivement ça fait bien taffer le cerveau.
EDIT : Tout à l'heure y'avait une fenêtre du toit qui menait sur l'obj, j'y vais, je rentre après avoir regardé, y'avait PERSONNE à part un type qui me tournait le dos
Mais effectivement ça fait bien taffer le cerveau.
EDIT : Tout à l'heure y'avait une fenêtre du toit qui menait sur l'obj, j'y vais, je rentre après avoir regardé, y'avait PERSONNE à part un type qui me tournait le dos
Nous sommes un.
il y a 2 ans