Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPareil, je suis sur Avenoel, Onche et 4sucres. Sauf que moi je ne suis pas impartial
J'aime ma signature
il y a 6 ans
Pareil, je suis sur Avenoel, Onche et 4sucres. Sauf que moi je ne suis pas impartial
.
il y a 6 ans
Unir tous les forums du monde ? Mauvaise idée, y'a qu'à voir ce que ça donne IRL.
Cela est arrivé
il y a 6 ans
Unir tous les forums du monde ? Mauvaise idée, y'a qu'à voir ce que ça donne IRL.
.
il y a 6 ans
C'est fou comme les gens comprennent de travers !
D'abord le premier qui s'imagine que tu quittes le forum puis le second qui invente une unification...
Hého, on réveille ses neurones ?
D'abord le premier qui s'imagine que tu quittes le forum puis le second qui invente une unification...
Hého, on réveille ses neurones ?
J'aime ma signature
il y a 6 ans
C'est fou comment la bienveillance a disparu de notre monde.
Sur le net la moindre erreur que tu commets = jugement.
Après ça s'étonne qu'il y'a du drama. S'il faut être irréprochable pour pouvoir donner son avis, je pense que très peu de monde serait autorisé à poster ici (moi le premier du coup)
Après ça s'étonne qu'il y'a du drama. S'il faut être irréprochable pour pouvoir donner son avis, je pense que très peu de monde serait autorisé à poster ici (moi le premier du coup)
Cela est arrivé
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est fou comment la bienveillance a disparu de notre monde.
.
il y a 6 ans