Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il y a 80 millions d'hommes de plus que de femme en Chine et en Inde cumulé, soit plus que la population française totale.
De plus cette différence touche principalement la jeune population, résultat le taux d'incèlerie explose en Inde et en Chine à des niveaux inégalés dans le monde.
https://www.ouest-france.[...]-chine-et-en-inde-6188746
De plus cette différence touche principalement la jeune population, résultat le taux d'incèlerie explose en Inde et en Chine à des niveaux inégalés dans le monde.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCouplé à cela les applications de rencontre sont très utilisées en Chine et se déploient de plus en plus en Inde.
Et vous connaissez déjà l'effet de ces applis sur les hommes les moins gâtés génétiquement.

Et vous connaissez déjà l'effet de ces applis sur les hommes les moins gâtés génétiquement.
il y a 3 ans
Il va y avoir une grande guerre pour purger tout ça.
J'avais entendu parlé d'une étude sérieuse, ça porte même un nom ce genre de phénomène, quand beaucoup d'hommes sont inactif et isolés du sexe ils deviennent un grand risque pour la sécurité du pays et plutôt que de les laisser tout détruire il vaut mieux les canaliser dans une guerre et par la même occasion s'en débarrasser.
J'avais entendu parlé d'une étude sérieuse, ça porte même un nom ce genre de phénomène, quand beaucoup d'hommes sont inactif et isolés du sexe ils deviennent un grand risque pour la sécurité du pays et plutôt que de les laisser tout détruire il vaut mieux les canaliser dans une guerre et par la même occasion s'en débarrasser.
il y a 3 ans
chopsuey
3 ans
Il va y avoir une grande guerre pour purger tout ça.
C'est exactement ce que je redoute.
il y a 3 ans
Sans compter que le phénomène des incels touche aussi les Etats Unis mais là les applications de rencontre sont la principale source.

il y a 3 ans
Et en France il en manque combien vu que l'immigration est essentiellement masculine et qu'on galère ?
il y a 3 ans
knackes67
3 ans
Et en France il en manque combien vu que l'immigration est essentiellement masculine et qu'on galère ?
En France il y a quasiment parité entre homme et femme donc les incels d'ici, dites vous que vous avez de la chance comparé à d'autres.

il y a 3 ans
knackes67
3 ans
J'ai un doute ahi
La parité est réelle c'est juste que les hommes 8/10 mangent tout grâce aux applis.
Dans l'image le mec a pris une photo de chad et a mis en bio "je suis de passage et je recherche un plan cul pour ce soir".

Dans l'image le mec a pris une photo de chad et a mis en bio "je suis de passage et je recherche un plan cul pour ce soir".
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs6_000_000
3 ans
des dizaines de millions d'onchois en perspective
Ayaa le filon, à quand le onche indien et chinois?
il y a 3 ans
Ayaa le filon, à quand le onche indien et chinois?
l'onchois comme langue officiel du forum pour que tout le monde puisse communiquer
il y a 3 ans
Ils vont peut-être aller chercher des noiraudes en Afrique.
Même si je leur conseille pas.
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 3 ans
Fantasio
3 ans
Ils vont peut-être aller chercher des noiraudes en Afrique.
il y a 3 ans
99
Sur ce sujet0