Créer un compteSe connecter
Bah après c'est selon un classement mondial qui se fie seulement à des stats donc cest possible mais dans les faits et quand tu y vis tu te rend compte de la boutade.

Mais c'est indécent de l'afficher comme ça quand on sait qu'il y a eu deux attentats dans cette ville qui ont fait presque 100 morts.

Et je parle même pas des fameux déséquilibrés
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 6 ans
Patrie
Patrie
6 ans
Bah après c'est selon un classement mondial qui se fie seulement à des stats donc cest possible mais dans les faits et quand tu y vis tu te rend compte de la boutade.

Mais c'est indécent de l'afficher comme ça quand on sait qu'il y a eu deux attentats dans cette ville qui ont fait presque 100 morts.

Et je parle même pas des fameux déséquilibrés
Ils se basent sur un site où ce sont les contributeurs qui donnent leur avis et sur ce même site, c'est actuellement Nice la ville la moins sûre d'Europe : www.numbeo.com https://www.numbeo.com/cr[...]gs_current.jsp?region=150
Donc c'est facilement trucable

D'ailleurs entre l'article et maintenant on est passé de moins de 50 à 130 contributions donc je pense que certains ont peu apprécié la blague et ont voulu le faire savoir
il y a 6 ans
:nez:

En 2013 c'était Marseille "capitale de la culture"

En 2015 c'est au tour de Cannes, "capitale du tourisme"

En 2018, Toulon ville la plus sûre alors que nice se trouve a 20km et s'est fait pazifier par un attentat
:nez2:

Mais malgré tout ils vont nommer cette bouse la plus sûre
:jesus_triangle:

En plus c'est Nice matin, voilà l'objectivité
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 6 ans

En 2018, Toulon ville la plus sûre alors que nice se trouve a 20km et s'est fait pazifier par un attentat

Ce n'est pas Nice-Matin eux-mêmes mais un communiqué de la mairie et d'Estrosi dans Nice-Matin, et Nice n'est pas à 20km de Toulon hein c'est un peu plus loin
il y a 6 ans
Ce n'est pas Nice-Matin eux-mêmes mais un communiqué de la mairie et d'Estrosi dans Nice-Matin, et Nice n'est pas à 20km de Toulon hein c'est un peu plus loin
Je savais pas la distance exacte pardon...

+ ok pour les infos, moi l'inculte vient de gagner quelques points de QI. Il en reste 19754684662 avant d'être à la hauteur des fachos.
Cela est arrivé
il y a 6 ans

C'est à 150 bornes hein
il y a 6 ans
Patrie
Patrie
6 ans
C'est à 150 bornes hein
Merci le singe.
Cela est arrivé
il y a 6 ans
Merci le singe.
C'est toi le singe "20 bornes
:gorille:
"
il y a 6 ans
Les journalistes ignorent peut-être que cette ville abrite un pédophile. Ou peut-être qu'ils le savent et qu'ils nous le cachent.
il y a 6 ans
Probablement qu'elle en abrite un, comportant 300.000 habitants, sachant que 5 % de la population française est estimée pédophile, c'est plus que probable, je dirais même : quasiment sur.
il y a 6 ans
AAAYAAAAAA on peut dire qu'ils ne manquent pas de souffle...
:rire:
‎‎ ‎
il y a 6 ans
AAAYAAAAAA on peut dire qu'ils ne manquent pas de souffle...
:rire:
Ces merdes de Nice-Matin n'ont même pas validé mon message, par contre ils valident le message de bas du front, ça fait moins avancer le débat, c'est pas de leur niveau, c'est sur
:issouffle:
il y a 6 ans
Si Nice est la ville la plus sûre alors la France est un coupe-gorge
Oh wait
:honteux:
il y a 6 ans
Ces merdes de Nice-Matin n'ont même pas validé mon message, par contre ils valident le message de bas du front, ça fait moins avancer le débat, c'est pas de leur niveau, c'est sur
:issouffle:
Tu avais posté quoi ?
:noel:
‎‎ ‎
il y a 6 ans
Tu avais posté quoi ?
:noel:
A peu près le même message que sur ce topic où je donne le lien vers numbeo
il y a 6 ans