InscriptionConnexion
Pourcentage de personnes qui occupent une fonction réellement utiles en France selon vous ?
:golemvelo:
il y a 11 jours
c'est pas une théorie, c'est une réalité
:Jeunepoete:
il y a 11 jours
15%
Proportion qui amène de l'argent étranger en France et pas en boucle nationale peut être 1%
il y a 11 jours
Et tous ces teubés te mettent la pression quand tu es au RSA par rage te dire de te rendre utile à la société
:chat_tare:
il y a 11 jours
15%
Proportion qui amène de l'argent étranger en France et pas en boucle nationale peut être 1%
Année du dernier budget en équilibre ?
:nez:
il y a 11 jours
Et tous ces teubés te mettent la pression quand tu es au RSA par rage te dire de te rendre utile à la société
:chat_tare:
Tu devrais t'engager dans une association subventionnée au lieu de ne pas contribuer à enrichir la France
:jesus_moqueur:
il y a 11 jours
Artisan, ouvrier et profession médicale
:interloque:

Donc c'est grand max 30 des professions
:interloque:
Ruby Hoshino ma waifu
:love:
il y a 11 jours
Tu devrais t'engager dans une association subventionnée au lieu de ne pas contribuer à enrichir la France
:jesus_moqueur:
Vite mon emploi fictif
:mouton_:
il y a 11 jours
Année du dernier budget en équilibre ?
:nez:
1975 quelque chose du genre
:democrhat2:
il y a 11 jours
Artisan, ouvrier et profession médicale
:interloque:

Donc c'est grand max 30 des professions
:interloque:
Ce sont des professions utiles et même là je pourrais dire qu'elles n'amènent que rarement de l'argent de l'étranger.
En fait elles sont surtout nécessaires. Je n'aime pas raisonner en terme d'utilité cependant
:Mouais_Jesus:
il y a 11 jours
Pourcentage de personnes qui occupent une fonction réellement utiles en France selon vous ?
:golemvelo:
La vérité c que tous les job sont automatisables, mais le gouvernement le fait pas sinon le système va chuter
il y a 11 jours
Moi je suis en usine, je ne sais pas si je suis considéré comme réellement actif, vivement que je termine ce job de merde avec pleins de thune amassé au passage
:Gros_debile_se_marre_aya_putain:
il y a 11 jours
Ce sont des professions utiles et même là je pourrais dire qu'elles n'amènent que rarement de l'argent de l'étranger.
En fait elles sont surtout nécessaires. Je n'aime pas raisonner en terme d'utilité cependant
:Mouais_Jesus:
Ah ce moment si on prend les professions qui ramènent du fric de l'étranger on prend donc par de l'export, càd les agriculteurs que j'ai omis et les ouvriers
:Mouais_Jesus:

Mais dans la réalité ça ne pèse pas lourd
On peut aussi mettre les professions touristiques
:Mouais_Jesus:
Ruby Hoshino ma waifu
:love:
il y a 11 jours
Ah ce moment si on prend les professions qui ramènent du fric de l'étranger on prend donc par de l'export, càd les agriculteurs que j'ai omis et les ouvriers
:Mouais_Jesus:

Mais dans la réalité ça ne pèse pas lourd
On peut aussi mettre les professions touristiques
:Mouais_Jesus:
Il y a des professions moins "nécessaires" qui ramènent de l'argent étranger du coup. Ou des professions intellectuelles dans les services et industries.

Je ne m'y connais pas en économie, mais je ne vois pas comment c'est possible de faire tourner un pays à long terme sans apport d'argent frais de l'extérieur. Sinon tu fais une boucle nationale où les gens d'un même pays se prédatent entre eux pour du fric (comme c'est le cas actuellement pour énormement d'entreprises qui sont des scams)
il y a 11 jours
Il y a des professions moins "nécessaires" qui ramènent de l'argent étranger du coup. Ou des professions intellectuelles dans les services et industries.

Je ne m'y connais pas en économie, mais je ne vois pas comment c'est possible de faire tourner un pays à long terme sans apport d'argent frais de l'extérieur. Sinon tu fais une boucle nationale où les gens d'un même pays se prédatent entre eux pour du fric (comme c'est le cas actuellement pour énormement d'entreprises qui sont des scams)
Sauf que pour faire une boucle intérieure, il faut pouvoir être autonome en ressource naturelle, comme les USA, la Russie et mm la Chine, la France, dans sa position actuelle a 0 avenir.
:interloque:
Ruby Hoshino ma waifu
:love:
il y a 11 jours
Sauf que pour faire une boucle intérieure, il faut pouvoir être autonome en ressource naturelle, comme les USA, la Russie et mm la Chine, la France, dans sa position actuelle a 0 avenir.
:interloque:
Il n'y a aucun projet à long terme ni même moyen terme (hormis remplacer les autochtones en faire de bons esclaves dociles)
Tout est géré à court terme en gestion de crise permanente refiler la patate chaude au gouvernement suivant et au service d'intérêts occultes
:democrhat2:
il y a 11 jours