Ce sujet a été résolu
bonjour tout le monde je suis bloquer au monde 5 de Kingdom Tales Of Darkness IV devant l'arbre centenaire je dois utiliser la potion de chakra sombre mais elle nes pas dans mon inventaires comment faire s.v.p. merci

gousk gousk gousk..
il y a 2 ans
niknak
2 ans
bonjour tout le monde je suis bloquer au monde 5 de Kingdom Tales Of Darkness IV devant l'arbre centenaire je dois utiliser la potion de chakra sombre mais elle nes pas dans mon inventaires comment faire s.v.p. merci

Salut ^^
je ne suis pas encore arrivée à ce niveau mais j'up pour que tu trouves la solution

il y a 2 ans
Lamborghini
2 ans
Par contre comment on met les images avec des personnages svp ?
700 pages bj tu va être faymousse
il y a 2 ans
Mikeyne
2 ans
Cc toi, j'espère que tu t'intègrera bien, en dépit des migrants
Merci hihi, j'adore parler ici vous êtes tous trop gentils, sinon tu saurais me dire comment tu mets les images sous le message ^^
il y a 2 ans
niknak
2 ans

Mais viens prendre ta PâTÉ nom d'une PIPE
il y a 2 ans
Mais viens prendre ta PâTÉ nom d'une PIPE
mais absolument personne sait écrire pâtée sans faire de faute sur ce forum ? je suis traqué par un gang de malaises analphabètes
gousk gousk gousk..
il y a 2 ans
Lamborghini
2 ans
Par contre comment on met les images avec des personnages svp ?
Onchestickers ++
il y a 2 ans
Clou
2 ans
tu es Italienne ??? parce que lamborghini lol
Oui je suis franco italienne hihi
il y a 2 ans
Merci hihi, j'adore parler ici vous êtes tous trop gentils, sinon tu saurais me dire comment tu mets les images sous le message ^^
Tu peut écrire une phrase comme ça là < et ensuite tu fait majuscule (Donc la flèche du haut sur ton clavier là en haut du CTRL normalement) + Entrée
Et normalement tu change de ligne, t'auras juste a mettre un sticker comme ça
Et normalement tu change de ligne, t'auras juste a mettre un sticker comme ça
il y a 2 ans
Oui je suis franco italienne hihi
hihi moi je suis franco allemande
il y a 2 ans