InscriptionConnexion
Profiter d'un pote qui fait le taxi pour ne pas payer de carbu
:risi_zoom:


Arrivé sur place, prétexter aider le pote à décharger pour lui prendre les bouteilles ou cadeaux qu'il avait prévu d'offrir
:risi_zoom:


Passer pour un type généreux en se présentant à la soirée avec les cadeaux en mains sans mentionner leur origine et vite enchaîner sur un comment ça va et sur la météo pour noyer le poisson
:risi_zoom:
il y a 12 jours
Le rat
Intelligent et proche de l'homme
:gauchedroitegif:
Niquer des mères j'vais pas changer j'le fais si bien Des fils deup veulent me faire la bagarre c'est mon quotidien
il y a 12 jours
suffisait d'acheter une rose blanche à 3 euro chez le fleuriste pour l'offrir à la meuf qui t'ouvre
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 12 jours
malin, dommage qu'on m'invite pas
:deg_caverne:
Désormais seul...
:chat_lunettes:
il y a 12 jours
Se faire insulter une fois le dos tournée par toute la bande
:risi_zoom:


C'est bien uniquement si c'est avec des organisateurs que tu sais que tu reverras jamais sinon c'est contre-productif, personne n'aime les rats.
:Immondice:
il y a 12 jours
Se faire insulter une fois le dos tournée par toute la bande
:risi_zoom:


C'est bien uniquement si c'est avec des organisateurs que tu sais que tu reverras jamais sinon c'est contre-productif, personne n'aime les rats.
:Immondice:
C'est mal connaître les gens, si le pote abusé la ramène il passera pour le rabat-joie qui plombe l'ambiance
:risi_zoom:
il y a 12 jours
Se faire insulter une fois le dos tournée par toute la bande
:risi_zoom:


C'est bien uniquement si c'est avec des organisateurs que tu sais que tu reverras jamais sinon c'est contre-productif, personne n'aime les rats.
:Immondice:
De l'extérieur seul le pote taxi peut éventuellement l'avoir mauvaise, encore faut-il qu'il s'en rende compte et qu'il ne mette pas ça sur le compte d'un oubli dans le feu de l'action
:risi_zoom:
il y a 12 jours
C'est mal connaître les gens, si le pote abusé la ramène il passera pour le rabat-joie qui plombe l'ambiance
:risi_zoom:
Chez les cucks peut-être, perso tu remets pas les pieds chez moi
:risi_zoom:
il y a 12 jours
Téma la taille du rat.
:sodium_choque:
il y a 12 jours
Téma la taille du rat.
:sodium_choque:
L'être humain accorde bien plus d'importance à la forme qu'au fond
:Mouais_Jesus:


Un type qui offre plein de petits cadeaux à moins de 5€ régulièrement sera considéré comme généreux
:risibo:


Alors qu'un type qui offre des gros cadeaux mais plus rarement sera considéré comme proche de ses soux voir radin et il pourra même être jugé comme m'as-tu-vu s'il offre une fois un truc bien cher
:nez:
il y a 12 jours
habile
:mariec:
When the ocean met the sky
:chat_depression:
il y a 12 jours
On a trouvé encore mieux que le coca mélangé au free way
:risitas_hanches:
il y a 12 jours
C'est se donner bien du mal juste pour être dans une soirée pourrie
:cafe:
il y a 12 jours
L'être humain accorde bien plus d'importance à la forme qu'au fond
:Mouais_Jesus:


Un type qui offre plein de petits cadeaux à moins de 5€ régulièrement sera considéré comme généreux
:risibo:


Alors qu'un type qui offre des gros cadeaux mais plus rarement sera considéré comme proche de ses soux voir radin et il pourra même être jugé comme m'as-tu-vu s'il offre une fois un truc bien cher
:nez:
C'est surtout qu'en offrant des trucs régulièrement on fait croire qu'on pense souvent à la personne, alors que si t'offres un gros truc une seule fois, ça veut dire "Tiens, va jouer avec ton machin et me casse plus les couilles".
:Mouais_Jesus:
il y a 12 jours
C'est surtout qu'en offrant des trucs régulièrement on fait croire qu'on pense souvent à la personne, alors que si t'offres un gros truc une seule fois, ça veut dire "Tiens, va jouer avec ton machin et me casse plus les couilles".
:Mouais_Jesus:
Tu confirmes juste que l'être humain est un débile biaisé et ingrat
:jesus_moqueur:
il y a 12 jours
Tu confirmes juste que l'être humain est un débile biaisé et ingrat
:jesus_moqueur:
Absolument
:Risitasse:
il y a 12 jours
:rat4:
il y a 11 jours
Le rat
Intelligent et proche de l'homme
:gauchedroitegif:
Il a même son propre pays en Asie
:larry-rire:
il y a 11 jours
Il a même son propre pays en Asie
:larry-rire:
:BHLDHL:
il y a 11 jours
Le plus gros rat que j'ai connu arrivait avec une bouteille de vin eco+ et défonçait les bouteilles des autres.

Et quand exceptionnellement il en ramenait une bonne, il la laissait dans son sac et se servait en juif
:Rigoler_risitas:
il y a 11 jours