InscriptionConnexion


Intéressant
:contracte:


J'avais pas vu ou oublié qu'il avait eu des soucis avec Fogiel à cause d'un sketch, déja avant 2013/2014 avec Valls
:contracte:


Le doc. date d'il y a 15 ans, c'est fou/marrant de voir ça aujourd'hui et se rendre compte qu'il se passe avec nos merdias exactement la même chose (la moindre critique/parole sur israel ou un israelien = juistice, boycott, défonçage mérdiatique, accusations d'antisémitisme)
:Antoine_main:


Bon après c'est pas pour autant qu'on va s'en faire pour gaza mais c'est quand même anormal comment ça se passe
:oups3:


Dedans y'a alain qui use de son logos
:Soral3:


Jlai pas fini jsuis au début
:soral_subutex:
:noel:
il y a 11 jours
Y'a un extrait du sketch qui l'a foutu dans la merde chez Fogiel , où il joue un personnage style ''terroriste colon israelien ultra sioniste'', y'a rien de si choquant que ça dans ce qu'il dit, il aurait joué un terro corse les terros corses auraient peut être ralé, mais pas beaucoup + de conséquences
:sirop:


C'est marrant y'a un type invité qui dit à un moment ''le francais de la France profonde un jour il dira ''stop, j'en ai plus rien a foutre de la shoa, trop c'est trop'' , en disant qu'ils forcent trop avec ça
:sirop:


15 ans en arrière, il s'est pas beaucoup trompé
:Larrynaldo:
:noel:
il y a 11 jours
Mes excuses dans ton cul en 2004, tu pensais que c'était pour quoi à la base ?
:jesus-rire:


Ah ça nous rajeunit pas ces bêtises.
il y a 11 jours
Qui
il y a 11 jours
Soral qui etait emmerdé aux manifs pro gaza, il disait que son organisation ne pouvait pas défiler tranquille avec le drapeau français parce que les gauchiasses et autres merdes pro gaza voulaient pas
:soral_bras:
:noel:
il y a 11 jours
Mes excuses dans ton cul en 2004, tu pensais que c'était pour quoi à la base ?
:jesus-rire:


Ah ça nous rajeunit pas ces bêtises.
J'étais jeune ça me passait au dessus dla tête ces choses la, ensuite j'ai vu que des extraits de ses spectacles, peut être un entier mais celui ci n'était pas bcp politisé
:contracte:
:noel:
il y a 11 jours
J'étais jeune ça me passait au dessus dla tête ces choses la, ensuite j'ai vu que des extraits de ses spectacles, peut être un entier mais celui ci n'était pas bcp politisé
:contracte:
Ca s'entend, ça s'entend si on était pas très curieux, et surtout qu'on avait autre chose à foutre.
:cavill4:


Tout était déjà là, et depuis bien longtemps.
il y a 11 jours
Bon,

Soral critique les merdias '' qui veulent nous faire croire qu'il fait jour alors qu'il fait nuit '' (d'ailleurs le doc. sur allociné est noté 1 étoile par la presse)
Et il continue,

Soral dit mot pour mot :

- je pense que l'empire chaotique peut nous pousser demain à identifier les Russes comme nos pires ennemis et les méchants, alors que c'est notre avenir et notre destin, et on aura (...), et on nous poussera à mourir pour la Géorgie ou je sais pas quoi comme on nous a poussé à mourrir pour dantzig en 40, c'est des procédures qui se répètent et qui se ressemblent ...

Bordel
:soralahi:


Il avait tout prédit
:moue:


:irlmaier:
:noel:
il y a 11 jours
Ca s'entend, ça s'entend si on était pas très curieux, et surtout qu'on avait autre chose à foutre.
:cavill4:


Tout était déjà là, et depuis bien longtemps.
Regarde mon post au dessus
:Not_ready_:
:noel:
il y a 11 jours
Bordel mais BTG?
:KurtAngle:


Découvrir en 2k24 le sketch chez Fogiel alors que c'est ça le point de départ de toute l'ostracisation de Dieudonné en France
:jesus_moqueur:
il y a 11 jours
Bordel mais BTG?
:KurtAngle:


Découvrir en 2k24 le sketch chez Fogiel alors que c'est ça le point de départ de toute l'ostracisation de Dieudonné en France
:jesus_moqueur:
J'étais jeune
:conversano:


Pourtant j'regardais ONPPATLM à l'époque mais pas tous les vendredis, puis la politique jcaptais pas
:Taregamin:
:noel:
il y a 11 jours
L'op est soit un pyj soit un mec qui vit dans une grotte
:cafe:
il y a 11 jours
j'avais aucune connaissance de rien quand dieudo avait fait ça, et je comprenais pas non plus que tout le monde soit outré

il a mis les pieds dans le plat en dépit de sa carrière de boutiquier
:chananas:
il y a 11 jours
soral avec des cheveux cette vision d'horreur
:Cestinchat:


Image

ça lui sied bien la calvasse complete
il y a 11 jours
L'op est soit un pyj soit un mec qui vit dans une grotte
:cafe:
Quoi ben j'ai pas vu ce documentaire ni n'avais vu passer l'affaire Dieudo chapitre 1
:contracte:
:noel:
il y a 11 jours
soral avec des cheveux cette vision d'horreur
:Cestinchat:


Image

ça lui sied bien la calvasse complete
:ahi_vieux:
:noel:
il y a 11 jours


Intéressant
:contracte:


J'avais pas vu ou oublié qu'il avait eu des soucis avec Fogiel à cause d'un sketch, déja avant 2013/2014 avec Valls
:contracte:


Le doc. date d'il y a 15 ans, c'est fou/marrant de voir ça aujourd'hui et se rendre compte qu'il se passe avec nos merdias exactement la même chose (la moindre critique/parole sur israel ou un israelien = juistice, boycott, défonçage mérdiatique, accusations d'antisémitisme)
:Antoine_main:


Bon après c'est pas pour autant qu'on va s'en faire pour gaza mais c'est quand même anormal comment ça se passe
:oups3:


Dedans y'a alain qui use de son logos
:Soral3:


Jlai pas fini jsuis au début
:soral_subutex:
Ayaaaa le docu qui commence par Ahmed Moualek
:selnat:
Ruby Hoshino ma waifu
:love:
il y a 11 jours
Y'a un extrait du sketch qui l'a foutu dans la merde chez Fogiel , où il joue un personnage style ''terroriste colon israelien ultra sioniste'', y'a rien de si choquant que ça dans ce qu'il dit, il aurait joué un terro corse les terros corses auraient peut être ralé, mais pas beaucoup + de conséquences
:sirop:


C'est marrant y'a un type invité qui dit à un moment ''le francais de la France profonde un jour il dira ''stop, j'en ai plus rien a foutre de la shoa, trop c'est trop'' , en disant qu'ils forcent trop avec ça
:sirop:


15 ans en arrière, il s'est pas beaucoup trompé
:Larrynaldo:
Bien la grotte ? Les juifs sont puissants, fourbes mais discrets et civilisés, c'est pour cela que les gnoules sont leur bouc émissaire préféré.
:joint:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemvelo:
il y a 11 jours
soral avec des cheveux cette vision d'horreur
:Cestinchat:


Image

ça lui sied bien la calvasse complete
Tu vas commencer par me parler poliment.
:soral_poliment_original:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemvelo:
il y a 11 jours
Ayaaaa le docu qui commence par Ahmed Moualek
:selnat:
Regarde quand même, ya même un extrait de Monsieur Jean-Marie
:jmarie_champagne:
:noel:
il y a 11 jours