Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est qui le Ard ri Erenn légitime ?
Best of all, it's a Cadillac
il y a 2 ans
C'est qui le Ard ri Erenn légitime ?
un High King légitime même si il a pas atteint le royaume du Munster
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans
Est ce que l'IRA a encore les moyens de faire des choses drôles ?
non + je soutien pas l'IRA
trop d’innocent sont mort
il y a 2 ans
non + je soutien pas l'IRA
Come out ye black and tans
Come out and fight me like a man
il y a 2 ans
Noob
2 ans
C'est vrai qu'ils s'appellent tous "Fingers" La bat ?
non
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCome out ye black and tans
les black and tans sont horrible
je soutien pas le terrorisme
il y a 2 ans
un High King légitime même si il a pas atteint le royaume du Munster
pk tu utilises la langue de l'ennemi ?
Sinon c'est marrant mais dans mon roman (où l'Irlande dirige les îles britanniques) la famille royale vient du Mhumhain
Sinon c'est marrant mais dans mon roman (où l'Irlande dirige les îles britanniques) la famille royale vient du Mhumhain
il y a 2 ans
les black and tans sont horrible
C'est lourd l'IRA
Sinon les blonds sont acceptés en Irlande ou uniquement les roux ?
il y a 2 ans
Come out ye black and tans

YouTube
Vidéo YouTubeBlog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
pk tu utilises la langue de l'ennemi ?
car ma famille vie en UK
+ en irlande pas grand monde parlent irlandais pour raison économique et le gaelic est beaucoup trop dure a apprendre
+ en irlande pas grand monde parlent irlandais pour raison économique et le gaelic est beaucoup trop dure a apprendre
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
C'est lourd l'IRA
ils sont majoritairement blond donc oui
il y a 2 ans
car ma famille vie en UK
ouin ouin c tro dur
il y a 2 ans
« La nouvelle Irlande sera la plus prospère ; grande sera sa renommée et son pouvoir, et il n’y aura pas sur la large surface de la terre un pays qui s'avèrera égal à ce beau pays. »
« Je concède sans doute aucun, et Saint Patrick l’a lui aussi concédé, que sept ans avant le dernier jour (période de l'antéchrist), la mer doit plonger l’Irlande dans une inondation. » Saint Columbcille
(Saint Patrick fit la même prédiction : « avant les sept années précédents pour le jour du jugement, l'Irlande sera détruite par la mer, de manière à ce que le diable ne puisse pas régner sur ce peuple »).
« Je concède sans doute aucun, et Saint Patrick l’a lui aussi concédé, que sept ans avant le dernier jour (période de l'antéchrist), la mer doit plonger l’Irlande dans une inondation. » Saint Columbcille
(Saint Patrick fit la même prédiction : « avant les sept années précédents pour le jour du jugement, l'Irlande sera détruite par la mer, de manière à ce que le diable ne puisse pas régner sur ce peuple »).
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
209
Sur ce sujet0